Partagez votre expérience!
Bonjours a toute et a tous.
Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?
je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.
Merci pour vos reponse.
Bonjour,
Je suis d'accord il faut mettre le modèle sinon c'est assez difficile de s'y retrouver.
Pour ma part je suis sur xf90 et la mise à jour est bien passé et l'interface fonctionne très bien.
J'ai une 65XE8505.
Le problème ne vient ps du model ni même du processeur mais de la gestion faite des partitions ExFat et NTFS de l'OREO distribué par SONY...
Le modèle où je rencontre mes problèmes est le Sony A1.
Désolé nico, je répondais surtout à lhommy dans le sens ou il exprimait des problèmes de lenteurs de l'interface.
Ah oui pardon lol
Nico, as tu d'autres types de problème ? interfaces ou autre (hormis les types de fichiers :)) ? / as tu été obligé de faire réinit usine aprèsla maj ?
Non tout est fluide et fonctionne sauf le micro de la telecommande dans le play store, je suis obligé d'écrire ma recherche : Si j'appuie sur le bouton micro de la télécommande ca marche mais ca me propose des vidéos Youtube et si je clique sur l'icone du micro dans la playstore, l'écoute ne se fait pas.
Je précise que le système est fluide mais que j'ai désactivé SAMBA (qui je crois fait ramer).
Je n'ai pas fait de réinitialisation usine et j'ai donc récupéré mes applis déjà installées 😉
Bonjour à toutes et à tous.
Samba et une application proposant des suggestions ce basant sur vos préférence mais cette application fait ramer le téléviseur car elle utilise beaucoup de mémoire.
Surtout cher le A1.
Désactiver cette application dans les paramètres peu résoudre certains problèmes.
Merci pour ces retours.
Samba est désactivé, tout comme la géolocalisation et cela n'avait rien changé.
En forçant l'arrêt de certains applis internes, il y a du mieux et l'interface devient plus fluide.
Par contre j'ai toujours le soucis de passthrough sur les applis internes.
SInon en positif, l'image est moins bruité et procure un meilleur piqué en Dolby Vision mais pas équivalent à ceux qu'offrent d'autres appareils externes ( appleTV ou Shield).
Bonjour,
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00206881
Je trouve ça très dommage, voire inadmissible, que tous les modèles de TV Android n'aient pas le droit à la mise à jour. On n'a aucune info avant l'achat pour savoir si on va avoir un modèle suivi ou un modèle délaissé. Ma TV KD55XD8599 a tout juste 2 ans et elle n'a pas le droit à Android 8 ni à l'application Alexa (qui pourtant fonctionne très bien quand on l'installe de façon manuelle via une APK, perso je n'ai pas réussi mais je n'ai pas persévéré).
Sentiment de loterie... Pas digne d'une marque comme Sony.