annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
Gongonsaure
Membre

Peut être aurons-nous la surprise d'avoir Android 9.0?

 

profile.country.FR.title
yaqz.fr
Explorateur

Non seulement il serait bon de passer directement à ANDROID 9.0 vu l'attente mais aussi avoir l'intégration AIRPLAY 2... Ça serait la moindre des choses !!!

profile.country.FR.title
DiCosta4
Membre

Bonjour à tous et clin d'oeil à @amplituner qui a participé aussi à l'autre topic,

 

Un topic en rejoinds un autre? Pourquoi ? parce que ce topic est complétentaire aux autres alertes concernant les problème de maj android - voir le topic concernant le problème de dolby vision sur le KD55A1 et autres Oled récents.

 

Effectivement, depuis plusieurs mois, nous sommes nombreux à alerter les hautes instances de Sony- et le silence et l'incompétence reviennent souvent pour qualifier le SAV: l'assistance technique et le service commercial de chez SONY, selon les posts.

 

Un geste commercial en compensation serait  largement mérité- pour apaiser les tensions .

 

Il serait bien que le siège Sony France s'interesse davantage à nos posts ...un peu de considération auprès de vos clients ....car la vague de mécontements ne fait que grandir !!

 

Un point technique de votre service communication serait fortement conseillée, par exemple, une date approximative de la version android 8.0 Oreo (v6.5830)  pourrait nous rassurer - rappelons à Sony que l'investissement d'un Oled est pour certains, un réel engagement financier. 

profile.country.FR.title
byjo974
Explorateur

Bonjour

Je suit le forum depuis un moment en anonyme mais j'ai pris 5 minutes pour créé un compte pour partagé avec vous mes problemes avec mon  téléviseur (65AF8 acheté en decembre 2018) frenchement c'est honteux de la part d'une marque comme sony ! 4 mois de galére si c'etait que le dolby vision encore mais c 'est le tout qui bug la liste est long :

 

dolby vision houteux

tv bug redemarrage obligatoire

dts ne fonctionne plus sur les ampli

l'application video bloque avec les fichier mkv hdr (tout les 38 min)

la tv se bloque au redemarrage sur android

...

je partage avec vous mon experience. Sony s'en fout je pense il se concentre sur les nouvelles generations de téléviseur . Je réfléchirai a plusieur fois avant d'acheté un de leurs produits ( en fachant que c'est mon 4eme téléviseur sony 2 TV echanger en garantie pour probleme de dalle)

 

merci a la communauté

profile.country.FR.title
lhommy
Membre

Bonjour,

 

Même BUG sur la 65A1 et même MECONTENTEMENT ! (on attend toujours le correctif (qui va amener d'autres bugs en passant) en Europe)

C'est déjà une honte d'estampillé leur produit DOLBY VISION alors qu'il ne l'était pas à la sortie du modèle avant leur mise à jour "BUGGé", pour au final nous sortir du DV LOWER PROFILE !!

N'en parlons pas non plus de leur SAV incompétent et de leur politique "défauts inhérents à la technologie"

 

Je voulais attendre la AG9 mais très déçu de la marque !

 

 

 

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Bonjour, 

 

jai également les mêmes problèmes que vous, sur la XE9005. 

 

 

profile.country.FR.title
byjo974
Explorateur

Bonjour

se matin je fait mon rituel je verifie si le patch est dispo et surprise il est disponible je test se soir

en esperant que pour vos téléviseur son dispo aussi

bonne journée

profile.country.FR.title
domivig
Membre

effectivement

 

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-65xe9305

 

 

j'espère que cela va fonctionner ...

 on aurait pu nous mettre android 9 pour compenser

 

ainsi que le dolby atmos natif sur nos modèles " HDG", la puce embarquée peut le faire

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

J'ai installé le correctif (via USB car online il n'était pas trouvé) pour la 65AF8 :

https://www.sony.fr/electronics/support/oled-tvs-android-a8f_af8-series/kd-65af8/downloads/00016047

 

VASTE BLAGUE. Un seul truc de corrigé par rapport à tous les problèmes que j'avais, le player Google par défaut refonctionne pour les fichiers sur réseau local (avec le son qui fonctionne pour le DTS et le DD en ARC).

 

Pour le reste...

* le True HD et le DTS HD MA ne fonctionne toujours pas en version Core sur l'ARC (ça fonctionnait quand j'ai acheté la TV l'été dernier). Il fonctionne pourtant une demie-seconde au lancement des fichiers...

* toujours des coupures de son en ARC pendant la lecture

* freeze au reboot

* son qui se coupe sur certaines applications en passant d'une appli à l'autre. Par exemple, si je lance Youtube, j'ai du son qui passe en ARC, si je passe sur la TV live... son coupé (alors que les bips système des menus fonctionnent...). Et vice versa, si je lance Youtube après la TV (et surtout un reboot), pas de son.

* le menu pour kill les applications avec la touche App n'est toujours pas revenu.

 

Je n'ai pas encore testé les contenus Dolby Vision, j'ai déjà peur d'avance...
A préciser, car n'importe quel clampin du support dira que c'est faute à mon ampli, l'environement ou les câbles, que toutes ces fonctionnalités fonctionnaient correctement pendant les 6 premiers mois de vie de ma TV avec l'ancien OS (qui n'avait que le désavantage d'être lent et peu réactif).

 

Bref, de la *****. Et j'attends toujours aussi le correctif sur le casque WM1000 XM3, donc la réduction de bruit est morte depuis une mise-à-jour Sony (4.1.1) qui bousille littéralement le casque, sans retour en arrière possible.

JO28190
Explorateur

Bonjour à tous,

 

je possède une 55XE8596 et je suis dans la même situation que vous ...

 

De plus mon application Video ne lit plus mes mkv ...

 

Je viens de voir que la mise à jour est sortie aujourd'hui, mais indisponible encore sur ma tv.

 

Je viens de la telecharger sur mon pc en vue de l'installée via usb. 

 

Comment avez vous procédez ( MoebiuS451 )  ?

 

Quel est le format de votre clé USB ? ( FAT32 ? ExFAT ? ou autres ? ) 

 

Mettez vous le fichier pkg dans un dossier ou seulement ce dernier sur la clé ?

 

Une fois branchée sur la tv, la clé est reconnue directement, ou faut-il redemarrer ou autres ?

 

 

Merci par avance, parce que je galère vraiment ...

 

Jo