annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
lhommy
Membre

Je suis d'accord avec toi mais peut être que ton modèle soit trop limite pour gérer Oreo...Ce que je ne pense pas car il a comme CPU le X1 extême aussi.

 

Lorsque Pie (android 9) arrivera, la A1 n'aura pas droit cette fois là.

 

C'est une pratique courante chez les constructeurs pour inciter à acheter le modèle supérieur si on veut la nouveauté :slight_smile:

profile.country.FR.title
ElDrEd_103
Explorateur

Pour ma part très mauvaise expérience et de nombreux problèmes rencontrés après passage sur 8.0 (65XF9005).

Mon installation est simple: TV + Freebox player v6 (pour les chaines tv) + Bose SoundBar 700 + NAS Synology pour le stockage des vidéos.
Avant maj tout marchait nickel, la barre de son s'allumait systématiquement en même temps que la TV (soit avec télécommande TV ou télécommande Freebox). Aujourd'hui la barre de son ne s'allume plus toute seule (mêmes réglages qu'avant), idem pour allumage et extinction, plus rien n'est synchro. J'ai constaté des bugs avec le bandeau indiquant la source et la résolution qui s'éteint quand il veut, avec le réglage de la luminosité auto que je désactive et qui se réactive tout seul...
Mais le pire: je lis les vidéos stockées sur mon NAS via l'appli Archos (pour le classement propre des films) mais en utilisant le lecteur de la TV (Archos laisse le choix dans le lecteur vidéo) car c'est avec ce lecteur que j'obtenais les meilleurs résultats (par rapport aux saccades, etc). Et bien depuis maj les lectures ne se lancent plus via Archos, ça mouline et écran noir. Et avec le lecteur en direct, je lance une vidéo ça roule, une autre ok et puis une 3ème et là la vidéo ne se lance pas (écran tout noir, idem via application Archos). Parfois j'ai l'image sans le son, obligé de redémarrer la TV, ça repart et puis au lancement d'une autre vidéo plus rien, problème de passtrough on dirait...

Avant maj je n'ai jamais eu le moindre problème de lecture via le lecteur intégré (bien sûr je parle des mêmes vidéos).

C'est honteux qu'une mise à jour soit déployée alors qu'elle génère de nombreux problèmes non présents avec 7.0!

Je voulais revenir en arrière mais la TV ne veut pas faire la maj avec l'ancienne update...

Sony il est urgent de tester et de corriger votre maj, ce n'est pas une bêta!!!

profile.country.FR.title
lhommy
Membre

+1

meme problème de lecture avec l’appli Vidéo interne ainsi que bug Passthrough avec ampli.

en 7.0 tout fonctionnait bien !

 

profile.country.FR.title
domivig
Membre

Bonsoir

il semble urgent que Sony fasse quelque chose rapidement pour tous ces désagréments

faire un recensement des modèles concernés pariat être le meilleur moyen

 

Il est surprenant que les US qui sont passés avant nous ne fassent pas écho de ces pb

 

merci à Sony de réagir rapidement

 

cdt

 

ps: pour ma part au vu de ces pb , je n'ai pas fait la maj ( 65xe9305)

profile.country.FR.title
lhommy
Membre

Sur certains forums us, le problème de arc/passthrough a été évoqué.

malgré cela ils ont sorti Oreo, histoire de calmer la frustration lié aux précedents problèmes (abl et qualité sur netflix entre autre)

 

Bref vu la réactivité de Sony, on va patienter un bon moment 

profile.country.BE.title
iberr06
Explorateur

Bonjour,

 

Je possède le modèle kd-55xe9005. Est-ce vrai que la fonction Football Direct est supprimée lors de la MAJ ? Quelqu'un pourrait me confirmer cela ? 

 

Cette indication me fera décider si je passe ou non sur Android 8.0. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! 

profile.country.FR.title
lhommy
Membre

oui elle est supprimée. Pour quel raison, je ne sais pas alors qu'elle était vraiment utile.

profile.country.FR.title
volkania
Explorateur

bonjour 

 

profile.country.FR.title
volkania
Explorateur

bonsoir 

 

comment fermer les applications sur oreo avant home appuit long et la l'on pouvais fermer mais la je ne sait pas ou cela ce trouve si quelqun a des infos sur cela 

 

merci 

profile.country.BE.title
iberr06
Explorateur

Bonsoir,

 

Merci pour ton retour !  Donc c'est confirmé, je reste sur 7.0 et le 8.0 ne sera que sur ma Shield :).

 

Merci Sony pour les régressions !