annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ANDROID :possible ? sur TV SONY BRAVIA KDL-48W605B

profile.country.BE.title
gerytall
Explorateur

ANDROID :possible ? sur TV SONY BRAVIA KDL-48W605B

Bonjour à tous,

Est-il possible d'installer  maintenant ANDROID  sur un TV BRAVIA KDL-48W605B  ?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
non, il n'est pas possible d'installer Android sur un téléviseur qui n'a pas été prévu pour cela.

La configuration matériel est totalement inadaptée à cela. (trop peu de mémoire de stockage, trop peu de ram, processeur trop peu puissant, bref aucun élément interne n'était prévu pour cela)

pour rappel, l'AndroidTV a été annoncé fin juin 2014, soit juste après la sortie des gammes TV B (ces dernières étant présentées au CES en janvier), dur de changer ou d'adapter les configurations de produits sortis pour un système qui n'existait pas.

 

 

profile.country.BE.title
gerytall
Explorateur

Bonjour. Merci Toubibob pour cette rapide réponse.

En fait, pas de chance j'ai acheté ce TV SONY quelques mois trop tôt . mais on n'avait plus de TV ..

Sans compter aussi que le son est particulièrement mauvais !!! et je ne suis pas le seul à

me plaindre. J'ai quand même mis au point, une astuce pour améliorer un peu le son, étant donné

que les haut-parleurs du TV, en dessous sont dirigés vers le meuble TV, j' ai adapté de chaque

côté un petit deflecteur.qui renvoi le son vers l'avant, et c'est assez efficace.

J'ai bien ajouté une barre de son, mais c'est boff !! +/- . Bon une barre à  80 € , ne peut pas être

de même rendemnt qu'un barre à 300 ou 500 € !

Rien ne vaut les hauts parleurs en façade comme j'avais avant sur le précédent TV plasma LG

et là,  le son était vraiment bon

Quant à Android, j'ai quand même lu qu'il y a aussi quelques bugs et plantages, alors finalement,

je ne regrette rien.

Sur ce, merci encore et bon weekend.