annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android TV bloquée sur Arte

profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Android TV bloquée sur Arte

Bonjour à tous! Difficile de résumer le problème dans un titre.

 

Ma TV: KDL-43W756C. Télécommande simple.
Niveau de logiciel: PKG3.533.0108EUA

 

Je sais, je n'ai pas le dernier niveau, adepte de l'adage: "quand ça marche on ne touche pas". Mais si quelqu'un m'assure que le problème a justement été corrigé dans la dernière version, je prends.

Le problème: quand je regarde Arte (en direct sur la TNT) depuis un moment, je ne peux pas zapper sur une autre chaine en tapant simplement son numéro sur la télécommande. En revanche P+/P- fonctionne. Je n'ai constaté ce phénomène sur aucune autre chaine. Si je déconnecte la TV d'internet, le problème disparait.

 

Une confirmation? Une idée? Merci!

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
jbf69110
Membre


Lorraine_A a écrit :

Bonjour jbf69110 et philcom,

 

Nous vous remercions de nous avoir signalé cela. Je viens de faire remonter le problème en interne. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A


Bonjour Lorraine_A,

 

Merci! J'espère que vous obtiendrez une réponse.

profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

Suite...

Sony m'a appelé en me demandant d'installer une version plus récente du firmware et, si ça ne suffisait pas, de re-initialiser le téléviseur au niveau usine, sans m'assurer que le problème serait résolu. J'ai opté pour le niveau 885 (PG3.885.0137EUA). Le dernier niveau me paraissant trop récent. Le problème de blocage sur ARTE a disparu en maintenant l'option BREVIA Sync sur "oui" et en laisssant internet actif (Sony ne m'a pas conseillé de débrancher internet pour résoudre mon problème :smiling: ).

 

Mais depuis, lors d'une mise en veille normale en fin d'utilisation, le son est resté actif un bon moment, jusqu'à ce que le téléviseur reboote spontanément. À l'extinction suivante, tout s'est passé normalement. Donc à voir si en solutionnant un problème je n'en ai pas introduit un autre. C'est l'éternelle crainte. :frowning2:

profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

 

Je n'ai rien modifié des paramètres et l'option BRAVIA sync est toujours désactivé. La desynchronnisation entre le lecteur BLU-RAY et le téléviseur ne me dérange pas. Le téléviseur reste connecté a internet.

Aucn problème pour passer de ARTE a une autre chaine.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour jbf69110 et philcom,

 

Si le problème persiste ou si sa nature a changé, nous vous suggérons de continuer à contacter nos collègues de l'Assistance technique, afin de trouver une solution avec eux.

 

Nous espérons que ces soucis pouront êre réglés rapidement.

Bien cordialement,

Gracy