- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Apparition de traits scintillants sur ma TV Bravia KDL-46W4500
Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre ..., mon Bravia acheté le 31/01/2009 pour 1700€, a depuis queques jours une quinzaine de trais d'environ 10 cm de pixels morts au milieux du téléviseur, sur la droite et ça commence à gauche de haut en bas, la question que je me pose est la suivante : est-ce réparable ? si oui est-ce cher ? et vu l'age du téléviseur, Sony fait-t-il habituellement un geste commercial, sur le prix de la réparation ?
Merci pour vos réponses.
Luis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je viens de signaler le même problème sur le même modèle KDL-40W4500, acheté le 31/12/2008, soit un mois avant! S'agit-il d'une mauvaise série. d'à peine 3ans !!
Avez-vous eu des nouvelles depuis le 31oct2011 ?
Merci de m'informer.
Ce message a été modifié par: -Mathilde-
Votre signature a été supprimée. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à vos messages privés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
J'ai également un écran SONY KDL46W4710 depuis Novembre 2008. Depuis plusieurs mois maintenant (depuis début Décembre 2011), je vois un grésillement de l'image et des lignes brillantes sur l'écran. Au vu de tous les commentaires je pense que nous avons tous le même problème, il s'agit d'un dysfonctionnement de la dalle, et le problème pour tous est que l'écran n'est plus sous garantie. C'est incroyable qu'un écran d'un tel niveau de gamme chez un fabricant aussi réputé que SONY puisse tomber en panne au bout de 3 ans, avec le même problème pour tous sans que SONY nous aide. Ils devraient faire un geste financier (au moins des bons d'achat) pour nous rembourser une partie de l'écran (pour tenir compte de la vétusté) au vu sa très courte durée de vie.
Je déplore le manque de prise de parole de SONY sur leur forum puisqu'il y a maintenant plusieurs dizaines de posts à ce sujet afin de nous proposer une solution. C'est incroyable de laisser pour compte les acheteurs de ses produits haut de gamme...
Y'a t-il quelqu'un de SONY pour nous répondre ?
Bon courage à tous car c'est une situation très désagréable à vivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous
Exactement le même problème sur mon Bravia KDL-46W4500 acheté en 2009. D'après les infos sur d'autres parties du forum,la dalle est HS et le cout de la réparation prohibitif. Au vu du nombre de posts qui relatent le même défaut, il ne s'agit pas d'une panne banale mais d'un véritable vice caché et il est effectivement déplorable que SONY n'apporte pas de réponse sur le forum.
Il faudra donc passer par la case courrier recommandé ...
Bon courage à tous !