annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Apple TV+ sur KD55XG9505

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Apple TV+ sur KD55XG9505

Bonjour,

je voudrais savoir si le KD55XG9505 est prévu pour être compatible avec l’application Apple TV+ ?

D’avance merci cordialement 

28 RÉPONSES 28
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Lionel.y,

 

Normalement, Apple TV + sera disponible sur les appareils Apple, iPhone, iPad, Apple TV.

Donc, si vous avez un Apple TV (Box / boitier), vous pouvez facilement le connecter au téléviseur via un câble HDMI et l'utiliser avec le téléviseur.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonjour, 

 
Merci pour votre retour. Plusieurs articles internet font référence à une compatibilité de l’application sur les tv connectées dont la marque Sony. 

 
A savoir que Sony et Apple ont communiqué sur ça, ainsi qu’une compatibilité AirPlay 2 et HomeKit,  lors du CES 2019 et des Keynote Apple donc ...
 
Cordialement
profile.country.FR.title
mibaule
Membre

oui, tous les récepteurs arrivés en 2019 (xxXGxxxx) sont compatibles 

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonjour,

 

Êtes vous sûr ?  Je suis actuellement en relation avec le service client et il me disent le contraire. Cependant je doute qu’il comprenne réellement ma demande, c une demande assez particulière. 
Pourriez-vous m’envoyer les liens qui confirment votre réponse ? A savoir que jai trouvé pas mal de site qui confirment vos dires mais je préfère avoir une réponse « officielle » de la part de Sony. 
Merci pour votre participation, cordialement 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Lionel.y,

 

D'après le site apple.com, les modèles compatibles AirPlay 2 sont les suivants:

 

Série Z9G Sony (2019)Annoncé
Série A9G Sony (2019)Annoncé
Série X950G Sony (2019)Annoncé
Série X850G Sony (modèles 85″, 75″, 65″ et 55″ 2019)Annoncé

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Ce n'est pas Apple TV + mais Air play 2

  • Apple TV+ sera également disponible dans l’app Apple TV sur certaines smart TV Samsung 2018, 2019 et modèles ultérieurs, et ultérieurement sur les plateformes Amazon Fire TV, LG, Roku, Sony et VIZIO.

https://www.apple.com/fr/newsroom/2019/09/apple-tv-launches-november-1-featuring-originals-from-the-... 

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonjour, 

 

J’ai cru comprendre que votre êtes en possession de ce modèle de tv (via forum de discussion). Je viens de lire que le modèle est compatible avec Apple TV+ (ainsi que AirPlay 2 et HomeKit) via une mise à jour déployer aujourd’hui. Pourriez vous me confirmer cela dans le cas où vous faites la mise à jour.
Pourriez vous, également, me donner votre ressenti sur ce modèle (avantages/inconvénients).

D’avance merci pour votre retour, cordialement.

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Bonjour, il n'y a pas de mise à jour de ce modèle sur le site de Sony:https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-55xg9505#Manuals 

Sinon, je suis très satisfait de cet achat, notamment pour l'image que j'ai réglé sur cinéma pour toutes les entrées, y compris la réception tv. Mais vous pouvez modifier encore plus précisément certains sous-critères, selon votre propre et unique perception.

profile.country.FR.title
Lionel.y
Membre

Bonjour,

 

merci pour votre retour. Visiblement la mise à jour est en cours de déploiement donc cela ne devrait pas tarder. Certains utilisateurs l’ont déjà. J’ai une d’autres questions,

avez vous installé Kodi sur la tv ? Si oui, avez vous des soucis avec le dts ?

android tv est il fluide? Y a t’il des bug ? Problème d’upscaling quand la source n’est pas 4K ( pixelisation) ?

d’avance merci cordialement