annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Appli Bein Connect Sony AG8

profile.country.FR.title
Demel59330
Nouveau

Appli Bein Connect Sony AG8

Bonjour je voudrais savoir si l'appli Bein Connect est téléchargeable avec mon modèle AG8 ? Je ne la trouve pas sur le play store

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Bonjour,

 

Pas la peine de vous enquiquinez avec cela, d'après les dernières nouvelles sur télé-satellite , en 2020 il y aura un accord qui est en passe d'être signé en ce moment .Cet accord devrait donner l'exclusivité  à Canal+ pour la diffusion de Bein sports .Ce qui signifie qu'aucun opérateur ,orange ,sfr , free, bouygues et Fransat ne pourrons reprendre les chaines de Bein sports .Seul Canal en aura l'exclusivité et il faudra souscrire un abonnement à canal + pour avoir le droit ensuite prendre l'option bein sports .Et oui c'est ainsi que Canal conçoit la concurrence .Personnellement je suis abonné Bein sports sur Fransat et si cela se fait je peux vous dire que le groupe canal pourra [...] car jamais je me mettrai à genoux devant cet opérateur  qui fait de la vente forcée , location forcée de sa daube de décodeur  et j'en passe.Engagement d'une année  même deux sur le satellite.

 

 

 

Bonjour jacques6153, votre message a été modifié afin d'en retirer une expression inappropriée. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A