Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne puis plus commander ma TV au travers de l'application Alexa installée en native.
Ne pouvant désinstaller cette application dont la version est 5.4.7 je ne sais pas quoi faire que que cela marche alors qu'elle marchait très bien depuis un an; date à laquelle j'ai acheté la TV.
J'ai tout tenté comme par exemple effacer les données, vider le cache, mais en vain. Le firmware de la TV est à jour.
Il faut savoir que j'ai une autre Sony KD-43XH8096 dont l'utilise aussi Alexa et tout marche bien.
Si quelqu'un pouvait me donner un conseil, cela serait très appréciable. Merci par avance
Bonjour Arpizou,
Vous recevrez probablement des réponses de la part des autres membres de la Communauté, mais dans le cas contraire, je vous suggère de contacter l'Assistance technique Sony pour leur demander de l'aide (https://bit.ly/3qD8r6p).
Cordialement,
Gracy
Bonjour, je n'ai eu aucune réponse ni de la communauté ni de Sony à qui j'ai envoyé un mail