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Application Apple TV sur AG9

profile.country.FR.title
frlebon50
Explorateur

Application Apple TV sur AG9

 

Bonjour,

j’ai fait l’acquisition récemment d’un KD77 AG9. Lorsque j’essaie d’ajouter l’application Apple TV, celle-ci fonctionne bien cependant elle se désactive à chaque redémarrage de la TV. Je dois la réactiver à chaque fois.

 

Pourriez vous me guider sur la résolution de ce problème ?

 

merci

 

Balises (1)
8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous êtes de quel pays?

Normalement l'app Apple TV est native dans l'OS de la télé, vous ne pouvez pas l'intaller.

 

Avez vous mis à jour votre téléviseur avec la dernière version?

profile.country.FR.title
frlebon50
Explorateur

Mon téléviseur est bien à jour de la dernière version oui.

je suis sur l’île de la Réunion 

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonjour frlebon ,

 

Tant que la TV est à jour, vous pouvez essayer de la  réinitialiser : https://bit.ly/3nqruRk.

 

Si le souci persiste, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour vérifier avec eux : https://bit.ly/3kKCDeb.

 

Bonne soirée,

La_vie_rose

profile.country.FR.title
frlebon50
Explorateur

Bonjour et merci pour votre retour.

 

Après réinitialisation du téléviseur, le problème survient de nouveau.

L'application Apple TV n'est pas activée par défaut.

Je l'active, elle fonctionne bien.

Par contre, lorsque je redémarre le téléviseur,  elle apparait bien dans la liste mais disparait au bout de quelques secondes. Je dois l'activer de nouveau.

Je vais donc contacter le support.

Merci.

Bonjour, j'ai également un téléviseur AG9 et rencontre le même soucis.

Avez vous pu le résoudre ?

 

Merci pour votre réponse 

Utilisateur1.
Nouveau

Bonjour

même problème sur mon Téléviseur AG9, l’application Apple TV une fois installé fonctionne , puis se bloque après un demi heure d’utilisation. L’icône disparaît après chaque utilisation.

la mise a jour a ete effectué. 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour , je pense que c'st important de vérifier si la TV est à jour, vous pouvez essayer de la  réinitialiser : https://bit.ly/3nqruRk.

 

Si le souci persiste, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour vérifier avec eux : https://bit.ly/3kKCDeb.

 

Cordialement

 

Safie

 

profile.country.CH.title
Richarson974
Explorateur

Bonsoir, j’ai cru pendant longtemps que j’étais le seul à avoir ce problème. J’ai jamais pu le résoudre et le support SONY, vous demandera de réinitialiser la Tv. Ça ne servira à rien 😭😭