annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Application interactive -KDL-40w605

FanfanBx
Explorateur

Application interactive -KDL-40w605

Bonjour,

Je découvre petit à petit cette télé récemment acquise. 

Le pop up qui s'affiche lors du passage sur certaines chaines m'agace assez.

Dans le menu "réglages" > "Réglage de l'application interactive" j'ai laissé sur "oui" le choix "Application intéractive" (car y accéder à volonté m'interesse) mais j'ai mis sur "non" "démarrage automatique de l'application", j'ai laissé également à "oui" "application pour [programme en cours]".

Résultat = plus de pop up :slight_smile: MAIS plus d'accès non plus à ces applications :cry: 

J'ai cherché en vain dans le manuel, appuyé sur les boutons colorés (qui fonctionnent uniquement quand les pop up sont activés), sur home, option ... Rien trouvé, rien ne fonctionne : quelqu'un connait-il la solution ?

SInon tant pis je subirai les pop up.. :wink:

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir FanfanBx,

Je suis désolée que personne n'ait, pour l'instant, la solution à votre problème d'accès aux applications de votre téléviseur. Mais peut-être que l'un des techniciens de l'Assistance Sony pourra vous aider. 

Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à leur envoyer un message par le biais du formulaire en ligne que vous trouverez ici :  http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email . Quelqu'un devrait entrer en contact avec vous dans les jours qui suivent.

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne soirée,

Lorraine_A