annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Applications disparues du téléviseur KDL-50W829B

profile.country.FR.title
choupie972
Explorateur

Applications disparues du téléviseur KDL-50W829B

J’ai acheté une tv Sony Bravia KDL-50W829B début 2016 chez Darty et je regrette infiniment mon achat. 
Quand je l’ai acheté, il y avait beaucoup d’applications qui me convenaient. 

Maintenant, plus rien, elles ont été supprimées et ce téléviseur a perdu tout intérêt puisque c’était pour ces applications que je l’avais acheté. 

Sony nous a escroqué, et je trouve cela lamentable. 

si vous avez des solutions pour agir contre SONY, je suis preneuse. 

A +

3 RÉPONSES 3
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@choupie972  a écrit:

J’ai acheté une tv Sony Bravia KDL-50W829B début 2016 chez Darty et je regrette infiniment mon achat. 
Quand je l’ai acheté, il y avait beaucoup d’applications qui me convenaient. 
Maintenant, plus rien, elles ont été supprimées et ce téléviseur a perdu tout intérêt puisque c’était pour ces applications que je l’avais acheté. Sony nous a escroqué, et je trouve cela lamentable. 
si vous avez des solutions pour agir contre SONY, je suis preneuse.

Bonjour @choupie972,

Est-ce la même discussion que celle abordée ici : Perte des applications sur téléviseur KD-49XF7077 c'est-à-dire celle liée à l'arrêt du contrat Vewd ? Si c'est le cas, une recherche sur Vewd pourra peut-être vous aider.

Je vois entre autres une action proposée dans le post Petition pour les tv sony non android.

J'espère que cela pourra vous aider.

Bonne chance,

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour choupie972,

 

Je pense que cela est lié à la fin du contrat entre Sony et VEWD (opera store).

 

Vous pouvez trouver plus de détails ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
choupie972
Explorateur

Bonjour Salah,

Cette réponse m’a déjà été donnée mais cela ne me satisfait absolument pas.

Que ce contrat avec Wewd soit expiré ne me concerne absolument pas. Je suis la cliente et vos relations avec vos prestataires de service ne me regardent pas.

Trouvez un autre prestataire, android, par exemple ou dédommagez-moi pour le préjudice que je subis.

Je reste étonnée que vous puissiez penser que votre réponse sera suffisante. « L’expiration du contrat avec le prestataire de service et Sony.... »

Une expiration d’un contrat prouve qu’à l’origine, un contrat d’une xxxxx durée a été signé. Vous n’avez rien prévu pour le reconduire ou le remplacer, je considère ceci comme une arnaque ou autre définition juridique, en tout cas, vous nous avez trompé et c’est inqualifiable.

Bonne fin de journée.