annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Applications TV KD55AG9

profile.country.FR.title
Mootie73
Nouveau

Applications TV KD55AG9

Bonjour à tous. Après deux mois d’utilisation impossible de lire les contenus des différentes applications, Disney, My Canal ou encore YouTube. L’application se lance mais soit l’image reste figée avec le curseur de chargement qui fait du surplace(YouTube) soit l’image est saccadée et aucun son (Disney et My Canal). J’ai vidé la mémoire cache, désinstallé les applications mais le problème persiste. La seule chose qui fonctionne est la réinitialisation du TV mais après un mois même problème, je ne me vois pas refaire une réinitialisation usine a chaque fois. Avez vous une solution ? Merci. 

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

pouvez-vous vérifier si le dernier micrologiciel est installé ? Hier, une nouvelle version est sortie qui devrait résoudre ce problème :
https://www.sony.fr/electronics/support/oled-tvs-android-a9g_ag9-series/kd-55ag9/downloads/00017153

 

Peter

profile.country.FR.title
Mootie73
Nouveau

Merci pour votre réponse mais mon Bravia est à jour (j’ai vérifié).

j’ai fini par trouver la solution en lisant les différentes publications. Après avoir vidé le cache, j’ai débranché l’alimentation électrique et les applications fonctionnent normalement. 
Pour un téléviseur à ce prix je trouve cette manip un peu navrante surtout qu’il faudra le faire régulièrement !!!!
Merci à la communauté pour votre aide.