annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Applis TV KDL 50W805B

profile.country.FR.title
Azou203
Explorateur

Applis TV KDL 50W805B

Bonsoir à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux applis sur ma TV KDL 50W805B. J'avais installé YouTube, Zouzous et d'autres applis mais impossible d'y accéder depuis un moment. Je n'ai plus la page des applis ( à part les "intégrées ") pour ajouter d'autres applis. Quand je teste ma connexion, celle-ci est active (filaire). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vaez vous fait quelquechose de particulier?

Essayez de passer via le portail SEN

Thirlingo
Nouveau

Bonjour.

Je possède également un problème du même genre. Quand j'ai acheté la télévision (KDL 23WD750), j'avais accès aux applications du SEN (youtube, etc...) mais depuis environ deux mois, le téléviseur m'affiche une erreur 1002 (pas de connexion). Pourtant, lorsque je vais dans les réglages système, je suis connecté à Internet et j'arrive également à faire une duplication d'écran avec mon portable. De plus, la moitié des applications du sen ainsi que la boutique d'app ont disparus, il ne me reste que youtube, le mode cadre photo et Photo Sharing Plus. Je n'ai plus accès qu'au mode cadre photo. J'ai déjà essayé plusieurs choses, comme utiliser un autre mode de connexion à Internet, mettre à jour le logiviel de la télévision (ce qui ne marche pas vu l'erreur internet) et débrancher/rebrancher. Rien ne se passe.

Aidez-moi svp, cette situation commence à être problématique...

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

concernant votre soucis wd750, vous pouvez toujours télécharger la mise à jour via un ordinateur et la mettre sur clé usb. Cependant rien ne dit que ca resolve votre soucis.

http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-tvhc/bravia-kdl-wd6-wd7-upd-v8114/KDL-32WD750

Eventuellement, une remise à zero pourrait peut-etre solutionner, sinon il faudra faire jouer la garantie.