annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ARC Sony KD 55XE7096 avec Yamaha RX V375

profile.country.FR.title
mirmit
Nouveau

ARC Sony KD 55XE7096 avec Yamaha RX V375

Bonjour,

 

J'ai récement changé ma TV Samsung por une Sony KD XE, et je n'arrive pas à avoir un fonctionnement satisfaisant.

Précédement, j'avais le son de la TV qui était pris en charge par l'ampli home cinéma. Depuis le passage à Sony, je n'ai pas réussi à avoir le son où je veux.

J'ai activé le contrôle Bravia Sync par Home/Réglage système/Parametre/Réglage/Paramètres Bravia Sync.

Dans ce menu je n'ai aucun périphériques Bravia Sync, alors que l'ampli et la freebox sont compatible CEC.

Ai-je une chanace d'avoir du 5.1 avec Netflix ?

 

Merci

Balises (4)
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

lorsque vous voulez piloter d'autres produits via la télécommande du TV, il faut appuyer sur la touche sync menu de la télécommande, et choisir le périphérique concerné (dans l'idée que vous ne soyez pas déjà sur l'interface du périphérique)

sync.jpg

autre solution normalement en appuyant sur options il devrait y avoir une ligne marquée haut-parleur vous pourrez y régler sur système audio. (autre façon, en passant par les réglages, puis réglages av -> haut parleur)

profile.country.FR.title
mirmit
Nouveau

Avant de pouvoir utiliser la fonction, je cherche à la configurer. je n'ai pas trouvé le moyen d'aviir le son transmi vers le home cinéma.

profile.country.FR.title
mirmit
Nouveau

en mesure de contournement, je passe maintenant par un câble optique. Cela fait le job, même si cela empêche de diminuer le nombre de télécomandes.



 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour mirmit,

 

Si les solutions proposées pas toubibob ne fonctionnent pas sur votre appareil, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique pour leur parler du problème : http://bit.ly/2gwwpwS

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
mirmit
Nouveau

J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a quelques temps, mais je n'ai pas reçu de réponse à date.

 

Mirmit.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir mirmit,

 

Il vaut mieux les contacter par téléphone ; au moins vous aurez une réponse immédiate de la part de nos collègues.

 

J'espère qu'ils pourront trouver une solution.

 

Bien cordialement,

 

Gracy