annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Attention publicite limite mensongere sur TV BRAVIA ..........

profile.country.fr_FR.title
JLou_sony
Nouveau

Attention publicite limite mensongere sur TV BRAVIA ..........

Il est important de savoir, avant de l'acheter, qu'un téléviseur soit disant "connecté" Bravia se connecte à des tas de sites inutiles (c'est mon avis) et même dans des langues autres que la notre, mais que vous serez dans l'incapacité de lire toutes les VOD du groupe France Télévision (France2, France3, France5, etc......).
Seul l'accès à M6 replay est possible ! ? !.
Et pourtant sur le site SONY, on nous dit d'une part :
"Profitez du meilleur d'Internet sur grand écran - Connectez votre télévision à Internet et diffusez des contenus vidéo en mode plein écran ou consultez vos sites de réseaux sociaux (mise à niveau micro-logicielle nécessaire)"
et un petit peu plus loin :
"Naviguez sur Internet depuis votre écran de télévision - Consultez vos sites Web préférés et surfez sur Internet en utilisant le navigateur Web Opera™ (affichage des vidéos intégrées non pris en charge)."
     Et l'élément le plus important est là, entre les parenthèses, à la fin de la phrase ".... (affichage des vidéos intégrées non pris en charge)".
Et bien,si comme moi vous ne saviez pas, précisément, ce qu'était une "vidéo intégrée", vous vous faites avoir.
Vous me direz, mais vous n'aviez qu'à vous renseigner !
Mes habitudes professionnelles m'ont trompées car, pour avoir rédiger des centaines de procédures, j'ai personnellement  toujours veiller à signaler les points importants voire primordiaux en caractères gras et augmentés et non pas semi-cachés entre des parenthèses.
Pour rappel, définition du Petit Larousse : Parenthèse : "Elément (phrase, membre de phrase, mot) qui interrompt la continuité syntaxique d'un discours, d'un texte, et apporte une information accessoire."
Du coup, mon KDL-55NX720 est d'un usage limité par rapport à mes souhaits initiaux.
Sachant qu'une personne avertie en vaut deux . . . . . . . . . . .
0 RÉPONSES 0