annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.

profile.country.FR.title
le29on
Explorateur

Aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.

Bonjour,

j’ai acheté une télé Sony bravai n°KD-49X8005C en mai 2016.

 

Pour les chaînes BFM, CNews, Cstar, Gulli, j’ai le message suivant :

la chaîne choisie n’est pas réglée.

aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.

 

Renseignement pris, il m’a été indiqué que cela était lié au temps. Cela persistant, il apparaît que ce problème est récurrent pour les Sony bravia....

 

Pourquoi en effet ai-je toutes les chaînes sauf celles citées? 

 

Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer comment obtenir ces chaînes non détectées.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @le29on

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Nous sommes tout à fait navrés pour ce désagremment. 

Avez-vous dans un premier temps contacté le Service Après Vente Sony? Si non, voici quelques informations qui pourront vous être utiles; 

https://www.sony.fr/electronics/support 

+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00

 

En attendant, un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre. 

Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir le29on,

 

Votre téléviseur est-il à jour? sinon, vérifiez ce lien: https://bit.ly/2DVQKIW.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Désolééééé, je n'utilise que la TV via internet (lorsque je l'utilise), je n'ai pas trop de connaissances concernant le fonctionnement des chaînes 😞

Si je tombe sur quelque chose je vous dis mais bon 😕

Vous avez vérifié si la TV était à jour comme mentionné par @Salah_86 ? :slight_smile:

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Attention le 04.12.2018 (mardi dernier) changement de canaux Tnt via antenne rateau, d'où relancer la recherche de chaines :grin: