annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aucun son depuis Freebox mini 4K vers Sony Bravia KDL-40P3000

RÉSOLU
profile.country.FR.title
cyopalk
Nouveau

Aucun son depuis Freebox mini 4K vers Sony Bravia KDL-40P3000

Bonjour,

 

J'ai un téléviseur Sony Bravia KDL-40P3000, mais je n'ai pas de son lorsque je branche ma Freebox mini 4K (Free) dessus, en HDMI.

 

J'utilise pourtant un cable HDMI 1.4 récent et fonctionnel, et la Freebox transmet parfaitement le son sur mon ancien téléviseur.

 

Que faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cyril

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Cyril, 

 

Il semblerait qu'il y ait un problème avec le port HDMI. Y en a-t-il un autre que vous pourriez utiliser, pour voir si celui-là fonctionne ? 

 

S'il n'y a pas d'autre port, ou si vous rencontrez le même problème, le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous venir en aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Cyril,

 

Avez-vous la possibilité de brancher un autre appareil au port HDMI de votre téléviseur, pour voir si le problème vient de là ? 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cyopalk
Nouveau

Bonsoir Lorraine,

Oui j'ai essayé de brancher mon home cinéma sur la prise HDMI, mais sans succès. Pas plus de son sur la TV.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Cyril_O

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Cyril, 

 

Il semblerait qu'il y ait un problème avec le port HDMI. Y en a-t-il un autre que vous pourriez utiliser, pour voir si celui-là fonctionne ? 

 

S'il n'y a pas d'autre port, ou si vous rencontrez le même problème, le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous venir en aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
cyopalk
Nouveau

Bonsoir Lorraine,

Merci pour les réponses. Je vais voir avec l'assistance Sony à l'adresse indiquée.

Bien cordialement.

Cyril_O