annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

aureole sur verre gorilla 55hx920

profile.country.FR.title
elvis91
Membre

aureole sur verre gorilla 55hx920

sur mon ecran est apparu sur le verre une large aureole blanche, j'ai donc contacte sony qui m'a demande de faire des photos. je les aient envoyes par mail. ils doivent les faire remonter a leur superieur. en attente de reponse. cela est il deja arrive a quelqu'un. une personne sur un forum m'a dit que cela devais etre un vieillissement premature de la resine concu par sony qui est applique sur le verre gorilla. il avait eut une discution avec un technicien de chez sony qui lui avais dit que cette resine avait pris 2 ans pour elaboration.

Ce message a été modifié par: elvis91

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

On voit pas très bien, mais on a l'impression que le revêtement opticontrast a disparu à cet endroit C'est vraiment bizarre! On voit quelquechose à la surface de la vitre?où c'est entre la vitre et la dalle?

profile.country.FR.title
elvis91
Membre

non non , tu a raison. c'est bien le revetement opticontraste. il est parti de la surface de la vitre.

profile.country.FR.title
elvis91
Membre

suite a mon probleme d'aureole sur le verre, un autre probleme est survenu (decidemment pas de chance). a savoir que sur toute la surface de l'ecran et sur un fond blanc il y a horizontalement des bandes grisatres peu visibles sur fond noir, mais tres visibles sur fond clair. une idee. :cry: :cry: :cry:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour Elvis,

désolé pour la réponse tardive : avez-vous contacté le SAV ? Si votre télé est toujours sous garantie, il faut la faire changer (ou peut-être est-ce déjà fait ?), il semblerait que vous soyez tombé sur le mauvais élément du lot, ça arrive :wink: