Partagez votre expérience!
Bonjour et bonne année 2020 à tous!
Après de nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver avec certitude un information technique concernant un téléviseur.
J'ai actuellement un téléviseur KD-49XF8505 acheté fin 2018 et tombé en panne récemment (dalle HS).
Le service de garantie Sony me fait la proposition de me le remplacer par un KD-49XG8305. Hors je ne retrouve pas certaines informations... A savoir le type de dalle car j'avais choisi le KD-49xf8505 car il a une dalle VA (je suis un cinéphile exigent mais pas très argenté). Hors là je ne retrouve pas l'information ni sur le site Sony et je ne vois pas non plus de test (type lesnumeriques) pour ce modèle...
Quelqu'un aurait-il l'information OU\ET un avis sur l'offre?
Cordialement,
Bonjour Olispeed,
C'est probablement déjà le cas, mais avez-vous demandé à l'Assistance Sony s'ils pouvaient vous donner plus de renseignements sur la dalle de ce téléviseur ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci pour votre réponse.
Quand je leur ai demandé, il m'ont répondu "je n’ai pas trouvé l’information sur le dalle IPS ou VA dans les documents fournit par Sony" et mis à disposition un lien vers chez boulanger et vers cobra...
Merci, Olispeed. Dans ce cas-là, je ne sais pas trop quoi d'autre suggérer. Peut-être que les revendeurs de votre région auraient cette information, s'ils stockent ce modèle ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Foncez, il n'y a pas mieux dans ce format d'écran et c'est du vrai 100Hz, particulièrement adapté aux jeux video.
Dalle VA .
ce site en dit plus mais pour une même référence, IPS ou VA peuvent co-exister...
Merci pour votre retour,
Finalement je leur ai fait une contre proposition avec le modèle KD-49XG9005, qui pour moi est le plus proche de ma configuration actuelle, et ma proposition a été acceptée!
Merci Sony.