annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bandeau hdmi qui s'affiche de façon intempestive

RÉSOLU
Supertramp91
Nouveau

Bandeau hdmi qui s'affiche de façon intempestive

Bonjour à tous  Apres recherche je n'ai pas trouvé de réponse mon probleme alors je teste avec un post perso. Je viens de faire l'acquisition d'une sony bravia KD 49XD7005 et j'ai un probleme. Quand je joue à la ps4, j'ai le bandeau qui s'affiche de façons intempestive et qui s'enlève au bout de quelques secondes puis reviens par moment. En appuyant sur I+ cela s'enlève mais ça revient quelque seconde apres. Pour info, j'ai banché ma ps4 sur ma barre de son Sony Ht xt1 et la barre de son est branchée sur le Hdmi 3 ARC de la télévision. Si quelqu'un à une solution ce serait parfait. Merci d'avance 
16 RÉPONSES 16
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir babs91,

 

Avez-vous essayé un autre câble ou un autre port du téléviseur, pour voir si cela stoppait le message ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
oldjubei
Nouveau

Bonsoir,

J'ai peut-être résolu le problème du moins pour le moment je n'ai plus de problème.

J'ai été dans les paramètres des chaines et j'ai retiré l'option "bandeau d'information".

Si cette solution peut aider quelques personnes.

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
fudajp
Nouveau

Bonjour,

 

Vous semblez détenir une solution mais je ne comprends pas ce que vous avez fait.

 

Pourriez-vous préciser la démarche et les menus svp??

 

Merci pour votre aide!

akanabiss
Nouveau

Bonjour,

Je viens de résoudre le problème de ce bandeau en modifiant la fréquence de rafraîchissement de la carte graphique de mon pc.

A bon entendeur :slight_smile:

profile.country.FR.title
Sinok_00
Explorateur

Bonjour j'avais le même soucis avec le bandeau hdmi qui s'affichait assez souvent et c'était très énervant. Je passe par le boîtier pour recevoir la télé. Ce que j'ai fait pour résoudre le problème: pour commencer j'ai branché la télé au cable antenne et ensuite j'ai procédé à la recherche des chaînes sur ma télé. Le fait de brancher l'antenne et installer les chaînes à résolu mon soucis de bandeau hdmi qui apparaît de manière recurante.
profile.country.FR.title
Pint34
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon téléviseur 55xe8505 connecté à mon lecteur sony ubp-x700.... J'ai le bandeau qui vient de façon intermittente. C'est probablement depuis la dernière mise à jour car je ne l'avais pas avant. Je ne trouve absolument pas le réglage dont vous parlez dans le menu.
Cdlt,

Balises (1)
profile.country.FR.title
Emma2023
Explorateur

Merci ça marche !!!

allez dans Home (sur la telecommande) puis Parametres (la petite roue)

puis dans Réglages des chaines et vous décliquez le « Bandeau d’informations »

Ah ça fait du bien de retrouver son plein ecran !!

merci a vous !