annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bandeau intempestif suite dernière MAJ

Djor62
Nouveau

Bandeau intempestif suite dernière MAJ

Bonjour a tous.

Depuis la dernière mise a jour, la semaine dernière de mon Sony XE9005, le bandeau d'informations (qui indique la résolution, la source et le format d'image) s'affiche de façon intempestive, toutes les 5min environ. Avant la MAJ c'était déjà le cas mais c'était une fois sur plusieurs heures, parfois pas tout les jours, ça passe encore, mais la depuis la MAJ c'est toutes les 5min !
Je suis au fait que je peux désactiver celui ci , mais j’apprécie la fonctionnalité quand je change de chaine/source.

La communauté avez vous ce soucis depuis la MAJ ? Sony , prévoyez vous un correctif rapidement ,

Dans l'attente
Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Torzka
Membre

Bonjour,

 

Le problème a été adressé plusieurs fois ici... malheureusement aucune réponse de la part de Sony.

 

Plusieurs solutions ont été évoquées par la communauté qui marchent plus ou moins selon la version de votre téléviseur : https://community.sony.fr/t5/televiseurs/bandeau-hdmi/m-p/2404023#M12295

 

Bon courage

profile.country.FR.title
Chafizi
Explorateur

Bonjour, 

Voici la réponse que j'ai reçu suite à ma réclamation concernant ce message a Sony

 

Bonsoir ,

Et merci pour votre retour.

 

Il s'avère que ce message a été mis en œuvre sur la base de la dernière réglementation de l'UE sur la consommation d'énergie. A priori, il ne sera donc pas supprimé via une prochaine mise à jour.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Charles13860
Explorateur

Pas supprimé ???? Il  nous preine pour des enfants ou quoi ????

 

Ca sera bien la dernière fois que j'achèterai un téléviseur Sony alors et pour faire simple : je vais mettre sur tous les forums les problèmes rencontrés depuis cette dernière.....

 

Au revoir sony