annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bandeau publicitaire intempestif

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
adrian5694
Visiteur

Bandeau publicitaire intempestif

Bonjour,

Depuis ce jour (23 septembre) un bandeau intempestif apparaît successivement en haut puis en bas de l'écran de mon téléviseur Bravia. Il y est inscrit (de gauche à droite) : BRAVIA EX4 puis BE 2 Bravia Engine, suivi de logos TNT Divx etc... Ce bandeau revient sans cesse.

Comment le supprimer définitivement?

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour adrian5694,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Pour désactiver le mode de démonstration, maintenez appuyé la touche HOME sur le côté de votre téléviseur pendant 5 secondes environ.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour adrian5694,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Pour désactiver le mode de démonstration, maintenez appuyé la touche HOME sur le côté de votre téléviseur pendant 5 secondes environ.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Kida777
Nouveau

Bonjour,

j'ai beau maintenir appuyer 5 secondes la touche Home et rien ne change...

Que dois je faire ??

Merci 

Tonton-Micho.
Nouveau

J'ai acquis ce téléviseur Sony, j'avais ce bandeau, content d'avoir trouvé la solution, la touche "Home" a bien fonctionné.
-MAXNOXX
Nouveau

ou avec le bouton input sur le côté du tv ,pendant le même temps

profile.country.FR.title
Sydemo
Nouveau

Bonjour,

J'ai ce bandeau intempestif qui s'affiche alternativement en haut et en bas de l'écran. Je ne trouve aucun bouton sur le téléviseur et quand j'actionne le bouton HOME sur la télécommande, j'obtiens 3 choix : e-POP, Clear Resolution Enhancer et Mode Démo (boucle). Je n'arrive pas à enlever ce bandeau.

Merci d'avance de votre aide.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Sydemo,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Marie-16
Explorateur

Bonjour je ne suis jamais arrivée à désactiver le mode démo en appuyant sur home ou sur le input. J’ai longuement galéré avec ma Tv Bravia 4K2015 avec toutes les pubs en boucle en haut et en bas de l’écran, puis carrément en vidéo en plein écran. Finalement voilà ce que j’ai fait : paramètres /applications/mode démo/ désactiver… j’attends de voir le résultat. Je croise les doigts. Si je ne reviens pas c’est que cela a marché 😉

profile.country.FR.title
Marie-16
Explorateur

Bon je reviens ça n’a pas marché 🤨je deviens chèvre 🤪bon j’ai essayé autre chose: sur la télécommande sélectionner « action menu » puis « démo » et  « suspendre démo »

Marie

profile.country.FR.title
Marie-16
Explorateur

Pas marché non plus😖 j’ai les deux bandeaux en boucle toutes les 5 minutes 😩 il y a pas un pro de chez Sony qui puisse nous aider ???