annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bannière d'information intempestive sur TV Android et Chromecast built-in HS depuis maj v6.7140.

profile.country.FR.title
Rickromain
Explorateur

Bannière d'information intempestive sur TV Android et Chromecast built-in HS depuis maj v6.7140.

Bonjour,

J'utilise depuis peu un téléviseur Android KD-43XG8305 et constate comme nombre d'entre vous sur différents téléviseurs et certains depuis 2017, la présence de ce volet-bandeau descendant de manière récurrente et intempestive sur le dessus de l'écran, en considérable aggravation en terme de fréquence, depuis v6.7140.

J'ai contacté Sony France dont le call-center serait désormais délocalisé en Egypte, si j'en crois ce forum, à qui j'ai transmis quatre mails successifs largement descriptifs ainsi qu'une douzaine de photos, et n'ai obtenu que des réponses et suggestions d'une absurdité à mourir de rire si la situation n'était insupportable pour le consommateur.

Toutefois, une de mes nombreuses interlocutrices à court d'arguments fallacieux, m'a accidentelement avoué que Sony est parfaitement informé du problème, mais aurait d'autres priorités.

Je pose donc clairement la question à Sony France, avez-vous l'intention d'assumer vos responsabilités en publiant un correctif toutes affaires cessantes, ou dois-je envisager de me faire rembourser cet appareil au titre de la garantie légale de conformité ?

Car je rencontre également un problème de Chromecast built-in inopérant, alors que je connais parfaitement le système pour utiliser plusieurs clés Google Chromecast, notamment sur ce téléviseur, ainsi que plusieurs PC sous système d'exploitation Google ChromeOS, intégrant Android 9 Pie en version originale intégrale et non en version simplifiée Android TV.

Dans l'attente, je reste bien évidemment intéressé par toute solution qu'un utilisateur aurait découverte, mais j'en doute, pour avoir fait le tour de mon appareil et lu tout ce qui a déjà été publié dans ce forum à ce sujet.

Je vous souhaite donc patience et courage à tous et à toutes.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre