annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Besoin d'aide - cable d'alimentation TV KDL-50W755C

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Besoin d'aide - cable d'alimentation TV KDL-50W755C

Bonjour à vous,

Je viens vers vous car suite à la perte (ne me demandez pas comment) de mon cable d'alimentation de ma TV sony de référence KDL-50W755C  je ne peux plus utiliser celle-ci, et c'est plutot embetant. 

J'ai suivi sony et cherché sur EET Europarts, je pense avoir trouvé, mais je vois aussi que les prix sont justes exorbitants....! Et ils ajoutent à cela un prix de commande ce qui atteint les 90 euros et quelques...

 

Voici donc ma question :

 

Je suis allé à la fnac, et ils n'en vendent pas (super logique), je me demande si vous connaissez à Paris un revendeur, ou quelque chose comme ça, qui vendrait ce fameux cable d'alimentation ou qui pourrait passer commande à Sony ?

(et si l'un de vous connait bien la référence, pourriez vous s'il vous plait me confirmer la référence du cable d'alimentation qu'il me faut ?)

 

Merci à vous par avance,

 

Bonne journée !

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Lemanu92,

 

Nous allons voir si nous pouvons obtenir la référence de ce câble. Nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Merci à vous,

Je reste disponible, et si possible me dire si je peux l'acheter en boutique directement ? 

 

Bien cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Lemanu92,

 

Pourrions-nous vous demander de confirmer que c'est bien le câble d'alimentation que vous cherchez à acquérir, et non l'adaptateur secteur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Bonjour,

 

je parle en fait des deux eelements :

- Le câble pour brancher à la prise

- et le gros boîtier qu’il faut relier à la Tv et qui se relie à l´autre câble 

 

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour ces informations, Lemanu92.

 

Concernant le câble, un câble d'alimentation standard à la norme EU devrait convenir. Cependant, pour l'adaptateur secteur, nous ne pouvons vous conseiller que celui fourni par EET, qui est notre seul fournisseur agréé de pièces détachées. Si vous utilisez un adaptateur venant d'une autre source, vous n'aurez malheureusement aucune garantie s'il venait à causer un problème.

 

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Bonjour Lorraine,

 

J'ose vous demander de m'indiquer le lien direct EET du produit qu'il me faut, je ne souhaite pas me tromper...

 

Il y a ca en 100W  : https://fr.eetgroup.com/i/149292613-Sony-AC-Adapter-100W  

ou ca en 120 W (je prends 100 ou 120...? pas super clair tout ça) : https://fr.eetgroup.com/i/149300413-Sony-AC-Adapter-120W

Lequel dois je prendre ?

Merci par avance, et pour votre réponse,

 

 

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Bonjour,

 

je compte me l’acheter aujourd’hui pourriez vous s’il vous plaît répondre à mon message précédent histoire que je n’en me trompe pas dans les produits ? Merci 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Lemanu92,

 

Nous vérifions avec notre équipe et nous revenons vers vous au plus vite. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

sur le site fr.eetgroup.com, vous pourrez noter sur la droite le code EAN/UPC qui correspond au code barre.
en faisant un copier-coller de la serie de chiffres dans un moteur de recherche vous trouverez d'autres revendeurs sur internet de ces produits.

Fans l'ensemble, les prix seront assez proches (aux alentours de 50€, meme si j'ai trouvé des sites les proposant dans les 70€) mais ce seront les frais de livraisons qui devraient etre plus doux, ils pourraient meme disposer d'une boutique parisienne.

 

hélas, je ne pourrais pas vous confirmer si le transformateur est le bon.