annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Besoin d'aide - cable d'alimentation TV KDL-50W755C

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Besoin d'aide - cable d'alimentation TV KDL-50W755C

Bonjour à vous,

Je viens vers vous car suite à la perte (ne me demandez pas comment) de mon cable d'alimentation de ma TV sony de référence KDL-50W755C  je ne peux plus utiliser celle-ci, et c'est plutot embetant. 

J'ai suivi sony et cherché sur EET Europarts, je pense avoir trouvé, mais je vois aussi que les prix sont justes exorbitants....! Et ils ajoutent à cela un prix de commande ce qui atteint les 90 euros et quelques...

 

Voici donc ma question :

 

Je suis allé à la fnac, et ils n'en vendent pas (super logique), je me demande si vous connaissez à Paris un revendeur, ou quelque chose comme ça, qui vendrait ce fameux cable d'alimentation ou qui pourrait passer commande à Sony ?

(et si l'un de vous connait bien la référence, pourriez vous s'il vous plait me confirmer la référence du cable d'alimentation qu'il me faut ?)

 

Merci à vous par avance,

 

Bonne journée !

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Lemanu92,

 

Vous auriez besoin de l'adaptateur 120W : http://bit.ly/2A0WBZg.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Mince réponse un peu tardive........ je pensais que vous aviez répondu, j'ai pris le 100 watts. Cela pose t il vraiment un probleme ??

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Lemanu92,

 

Pourriez-vous contacter EET et voir s'ils peuvent vous envoyer l'adaptateur 120W au lieu de l'adaptateur 100W, ou voir s'ils peuvent annuler votre commande et vous permettre de commander l'autre adaptateur ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
Lemanu92
Explorateur

Bonjour,

 

j’ai bien contacté Sony par téléphone, qui a eu confirmation qu’il faut utiliser le 100 watts et non le 120 watts , accordez vos violons :wink:

merci tout de même pour votre aide