annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tv a internet ???

profile.country.fr_FR.title
manubzh
Visiteur

bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tv a internet ???

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV a internet avec une box orange!!!

j'ai la cke wii de chez sony, mais pas moyen de me connecter,

la Tv trouve la box, je rentre la cle wap, tentative de connexion et la echec,

echec du reseau local et echec a internet,

Quelqu'un peut-il m'aider svp, car j'ai acheté cette tv car la cle wii était offerte, mais si cela fonctionne pas, j'ai l'air con, alors svp aider moi, merci

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Le pare-feu de la box bloque peut-être ?

Vous devez aller dans configuration de la livebox et déconnecter temporairement le pare-feu Orange.

En fait c'est souvent ça, mais sous réserve !

A plus, jd.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

En fait il faut télécharger sur le site d'Orange le Serveur Média !

Ne touchez pas au pare-feu !

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

"

Bonjour.

Problème résolu: j'ai téléchargé sur le site d'Orange et installé leur "serveur media" et tout marche correctement; depuis le home-cinéma on peut aller lire des fichiers multimedia dans le pc distant et dans un disque usb connecté à ce PC.

Le mode d'emploi du HC ne dit pas que ça marche mieux en installant un logiciel sur le pc: c'est dommage!


"

de Namroc 17/03/2012

profile.country.fr_FR.title
manubzh
Visiteur

bonnjour, j'ai installé le serveur média de chez orange sur mon pc, mais cela ne résoud pas mon soucis!

la tv ne se connecte tjrs pas a internet via la cle sony, echec internet, echec local, de plus avec cette cle plus besoin de cable hdmi pour raccorder le pc a la tv, mais la rien pas de connexion avec le pc!!! je dois sans doute faire les mauvaises manip, car la je vois pas comment faire!!! merci a ceux qui m'ont deja répondu.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Essaie de demander à Namroc

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

En fait lui il n'arrivait pas connecter son HC à son réseau mais avec un TV la manipulation est le même je pense.

Sinon sav Sony :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.fr_FR.title
manubzh
Visiteur

J' ai contacté le sav sony, on verra bien, merci Jean-Daniel pour ton aide!

profile.country.fr_FR.title
Jean.Ai.pas
Visiteur

Finalement reçu la clé Wifi usb pour mon ecran bravia... (après 3 mois) et testé  les performances d'internet sur l'écran. Le wifi marche, par  contre, le navigateur rame grave... et youtube.... impossible, malgré  toute les mise à jour de la TV. TV connecté certes, mais pas très  confortable, ni ludique. Je penses que c'est plus un argument marketing  qu'autre chose. Qu'en pensez vous?

Alors pour en finir... est ce que ca vaut le coup que tu t'arraches  les cheveux pour une fonctionnalité qui ne sert en définitif, à pas  grand chose? Moi j'y ai laissé les miens.

profile.country.fr_FR.title
manubzh
Visiteur

oui je crois que tu as raison, Sony m'a répondu, juste pour me dire, de voir si il n'y avait pas un micro onde, ou autre appareil entre ma tv et ma box, ou si pas de mur. Tout cela on te le dit deja quand tu va prendre ton abonnement internet..... et si jamais cela ne marche pas, malgré tout cela, et bien faire un branchement filaire.

"Si vous utilisez l’adaptateur LAN sans fil USB,  déplacez-le pour éviter toute interférence des signaux en utilisant un  câble d’extension avec unité de base (accessoire en option)."

Voila leur conseil... donc finalement je crois que tu as vraiment raison.

Je vais revendre la tv et prendre une autre marque!!!!