annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bonjour, je viens d'acheter un Bravia réf KDL-55NX720, qui retse en 720p....

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
DIRKOU33
Visiteur

Bonjour, je viens d'acheter un Bravia réf KDL-55NX720, qui retse en 720p....

Bonjour,

je viens d'acheter un Bravia réf KDL-55NX720, cad full HD, 3D, et malgré le fait que je sois sur Numéricable, donc en réception de 100mo, je ne reçois mes chaines (même les HD) qu'en 720p. Y-a-t-il un réglage spécifique que je n'ai pas réussi à trouver?

Le vendeur m'explique qu'il les détecte et se programme automatiquement, et chez Numéricable, on me rétorque que je suis en 100 mo, avec télé HD et même une chaine 3D fonctionnelle.....

Merci beaucoup par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela va dépendre du boitier que tu utilises. Mais tu dervais avoir un boutton menu/set up ou configuration sur ta télécommande.

Une fois dans le menu de configuration, il devrait y avoir un onglet pour changer l'option de sortie Video/Audio.

Si tu as référence de ta box, cela peut aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ton écran Bravia détecte le format et s'adapte automatiquement. Il faut donc que tu vérifies les réglages de sortie de ta box Numéricable.

Pour info: les chaines HD sont diffusées en 1080i maxi de résolution 😃

profile.country.fr_FR.title
DIRKOU33
Visiteur

Merci Clark!

Sais-tu comment je peux vérifier techniquement les réglages de sortie d'une box Numéricable?

Merci pour ton aide :slight_smile:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela va dépendre du boitier que tu utilises. Mais tu dervais avoir un boutton menu/set up ou configuration sur ta télécommande.

Une fois dans le menu de configuration, il devrait y avoir un onglet pour changer l'option de sortie Video/Audio.

Si tu as référence de ta box, cela peut aider.

profile.country.fr_FR.title
DIRKOU33
Visiteur

Merci beaucoup Clark, cela a marché! Sympa le coup de main....

Désolé pour la candeur des questions, mais j'espère pouvoir aider les autres à mon tour un jour...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Content pour toi DIRKOU33 ^^