annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BOX SFR ET SONY MODELE 43X83

profile.country.FR.title
fanfan991
Nouveau

BOX SFR ET SONY MODELE 43X83

Bonjour , j'ai acheté le modèle Sony 43x830005 il y a 15 jours , une Tv 4k. J'ai la Box Sfr Zive 4k et depuis que j'ai connecté ma télé , celle ci ne reconnait pas la box au démarrage de la box et j'ai sur le signal Hdmi "pas de signal" . J'avais juste avant ce modèle une autre Tv Sony de 2007 et je n'avais pas ce problème. Il faut alors que je redémarre électriquement sans la télécommande la box pour que le signal permute. Ensuite en veille dans la journée pas de problème , je peux éteindre ou allumer la box ou la télé indifféremment le signal est reconnu. Mais à chaque début de journée, aucun signal. Il semble qu'après les temps de veille la télé ne capte plus le signal de la Box. J'ai changé les câbles, moduler les entrés Hdmi, couper les modes veille de la tv et de la Box , rien n y fait à chaque jour je dois redémarrer la Box électriquement. J'ai la dernière mise à jour Box et Tv. S'agit il d'un problème logiciel ? Dans l attente d'une réponse , je vous remercie.

5 RÉPONSES 5
loulou2015
Membre

Bonjour, j'ai le même modèle que vous et je constate quelques fois le même problème avec la Freebox V5 (non 4k), en général j'essaye de zapper sur la box ou de faire un ON/OFF avec la télécommande et puis l'image revient. Je suppose que votre Box sfr est configuré avec un la définition video au format 4k.. je vous conseille d'essayer un format d'image inférieur si possible, 1080p par exemple.si le problème perciste il se situe pour moi du coté de la box qui couperai peut etre le signal video quand la tv est en veille.

 

Slts,

profile.country.FR.title
fanfan991
Nouveau

Merci pour votre réponse. J'avais pensé a diminuer la résolution à 1080p mais ce qui est bien dommage quand on achète une tv "4k" avec une box qui peut sortir du 2160p. Toutefois cette solution ne donnait pas non plus d'amélioration. J'ai appris hier qu'une mise a jour en déploiement chez Sfr pourrait résoudre ce problème. A suivre , à voir. Merci. 

Fmanfer
Nouveau

Bonjour, j'ai le même soucis. Tv sony 4K avec box sfr zive. Le problème est connu mais sfr n'est pas très actif. Une mise à jour doit arriver... Salutations. Fmanfer. PS : on peut faire un reboot en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt de la télècommande
profile.country.FR.title
Maevak
Nouveau

Bonjour,

Est ce que vous pouvez utiliser la télécommande sony pour changer de chaîne lorsque la box sfr est allumée ? Ou faut il utiliser la télécommande sfr ? Parce que j'avais une tv Samsung avant et la télécommande Samsung me permettait de tout faire (changer de chaîne avec box allumée, internet, YouTube...) Merci d'avance pour votre aide 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Maevak,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A