annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bp caisson de basse sur KD49XD8305

profile.country.FR.title
Paul2050
Explorateur

Bp caisson de basse sur KD49XD8305

Bonjour,

J'ai une Tv Sony kd49xd8305 qui fonctionne très bien sauf sur un point :

- J'ai un caisson de basse raccordé via la prise jack 3.5

- Dans la configuration de cette même prise casque, je précise bien qu'il s'agit d'une sortie caisson de basse.

Cela fonctionne bien, jusqu'a la mise en veille de la TV. A chaque sortie de veille,  la sortie casque envoir du son a fond, comme si le parametrage était repassé sur casque...

Il faut alors aller dans les réglages, repositionner casque, puis revalider la sortie 'caisson de basse'...

C'est assez pénible et cela est systématique depuis la mise à jour d'Android, en V.7...

(Le logiciel systeme, est bien en v 6.2602, comme dit ici : https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xd83xx_x83xxd-series/kd-49xd8305/downloads/0...)

 

 

Avez-vous le même symptome ? Une solution ?

(A savoir, que j'ai déjà fait un reset usine, sans pour autant que ça regle le problème...)

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Paul2050,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Nous allons nous renseigner et voir si notre équipe peut vous aider, et nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Paul2050
Explorateur

Bonjour,

Pour information, le redémarrage de la tv (débranchement électrique/rebranchement, ce que font mes enfants 3 fois par jour...) permet aussi de retrouver un son 'normal'.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Paul2050,

 

Je viens de faire remonter votre message en interne. L'un de nos techniciens vous contactera au plus vite.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Paul2050
Explorateur

Merci Lorraine_A, j'attend alors d'etre contacté :slight_smile: