annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Branchement d'une chaîne hifi sur TV KDL-40WE660

Pierclecy
Nouveau

Branchement d'une chaîne hifi sur TV KDL-40WE660

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Sony Bravia KDL-40WE660 auquel je souhaite raccorder une chaîne Hifi pour en améliorer le son (pour certains films ou des émissions de musique).

J'ai deux chaîne HIFI anciennes mais de très bonne qualité de marques Téléfunken de 1994 et Sony de 1996 que je raccorde en passant par la prise Jack du casque du téléviseur. Mais ce branchement coupe bien évidement le son sur les hauts parleurs du téléviseur au profit exclusif de ceux de la chaîne et m'oblige de ce fait à l' allumer systématiquement, même quand ce n'est pas véritablement indispensable.

Et je l'avoue, je suis un peu paresseux !

Avez vous une solution autre pour brancher ma chaîne au téléviseur tout en conservant le son sur celui-ci.

Avec mes remerciements.

Cordialement.

Pierclecy

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Pierclecy,

 

Et bienvenue sur la communauté !

 

Pour votre branchement, non, ce ne sera pas possible d'avoir le son du téléviseur en même temps que la chaîne hifi si vous êtes en prise jack.

Pour faire ce que vous souhaitez, il faudrait que ce soit un home cinéma relié en prise HDMI par exemple, ou là avec les options de la télécommande, vous pourriez choisir de garder les 2 sorties audio en même temps.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Pierclecy,

 

Selon le mode d'emploi (http://bit.do/faLcH) page 29FR, il existe une fonction appelée (Liaison HP-Casque) sur votre téléviseur, que vous pouvez utiliser pour activer les haut-parleurs du téléviseur et le périphérique audio externe en même temps.

 

Cordialement,

SH.