annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Branchement tele a home cinema et decodeur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
rmzrmz
Visiteur

Branchement tele a home cinema et decodeur

Bonjour

Merci de me conseiller dans un choix de branchement de ces trois elements :

Teliviseur KDL-HX720

Home cinema BDV-E380

Decodeur numericable

Je possede depuis peu une tele hx720 . j'y ai brancher mon decodeur numericable a l'entree HDMI 1 ARC de la tele et cela fonctionne.

Mon soucis est que maintenant je viens d'acheter un home cinema et la le vendeur m'a conseiller un branchement qui n'est pas le meme que celui qui est mentionner dans le guide de mise en route de sony !

( on peut aussi trouver le guide de mise en route de sony sur leur site rubrique assistance )

1 ) D'apres le vendeur je branche la sortie out HDMI de mon decodeur numericable a l'entrée In HDMI 1 ARC de mon televiseur . Puis je branche la sortie HDMI out du Home cinema a l'entrée In HDMI 2 de mon televiseur .

Je dois aussi brancher le cordon optique numerique pour le son entre le home cinema et la tele .

2 ) D'apres le guide d'instalation de sony je dois brancher la sortie out de mon decodeur a l'entée In HDMI  de mon home cinema. Puis la sortie out de mon home cinema a l'entrée In HDMI 1 ARC de ma tele . Je dois aussi brancher le cordon optique numerique.

( Donc si je comprends bien dans cette solution il n'y aurais plus de branchement direct HDMI entre le decodeur et la tele ? )

Est ce que je peut choisir entre un de ces deux branchements cites ci dessus ?

Si Oui  , quels sont les avantages et inconveneant de ces dux differents branchements ?

Merci beaucoup pour votre aide , RMZ

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les 2 types de branchements sont fonctionnels.

Dans le second cas, vous pouvez utiliser les appareils séparement.

Exemple : écouter les radios de Numericable sur le BDV-E380, sans allumer le téléviseur.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les 2 types de branchements sont fonctionnels.

Dans le second cas, vous pouvez utiliser les appareils séparement.

Exemple : écouter les radios de Numericable sur le BDV-E380, sans allumer le téléviseur.

Cdlt,

Stephane