Partagez votre expérience!
Bonjour. Je viens de faire l’acquisition de ce merveilleux AF8 qui fonctionne très bien. Pour en être parfaitement satisfait , j’aurais bien aimé pouvoir accéder (caster) mes photos sur l’écran depuis mon iPhone 6s . Malheureusement je n’y parviens pas , ni en wifi - direct , ni avec les applis Google ( Google home , Chromecast etc installés sur mon téléphone). Je précise que je n’ai pas d’AppleTv (AirPlay) : dois-je absolument faire l’acquisition d’un tél équipement ou bien est il possible de trouver une autre solution ? Merci !
Traduit...
C'est un téléviseur Android qui vous permet d'utiliser l'application AirScreen - AirPlay & Google Cast & Miracast
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ionitech.airscreen
Manolo
Bonjour. Oui cet apparei devrait aider (Chromecast) seulement voilà , cette Tv en possède une directement intégrée (Chromecast built in ) : donc je ne comprends pas pourquoi il m’est impossible de caster des photos ...
Oui ok mais avec le téléphone basique sur plateforme Androïd de ma fille de 8 ans j’arrive à tout faire avec mon Tv (caster etc ) : c’est un comble !! Et avec iPhone impossible de faire quoi que ce soit ! Dois-je obligatoirement prendre un Apple TV ??????
And... My answer? AirScreen - AirPlay & Google Cast & Miracast
Manolo
@Marino.Manolo a écrit :And... My answer? AirScreen - AirPlay & Google Cast & Miracast
Manolo
Yes but are you sure AirPlay will work before I buy one ????
Manolo
@Marino.Manolo a écrit :
Yes, anyway, is free with some restrictions...Manolo
No way Bro : if you want AirPlay you must buy an Apple TV box
Ok as you like...
Manolo