Partagez votre expérience!
Bonjour, je possède un A90J (absolument incroyable de qualité a ce propos...) et je n'arrive pas a accéder a Bravia core... Le logo s'affiche et le petit rond tourne en boucle indéfiniment. D'autres personnes ont-elles le problème ? Ai-je oublié de paramétrer quelque chose ?
Merci pour vos retours.
pour le bravia core il est recommandé d'être en liaison ethernet
Vous êtes connecté comment?
Bonjour
jai le même souci. Un ticket est ouvert chez Sony mais je crains que ça vienne du débit (même si j’ai 63Mbit/s !)
Bonjour, @GillesGue @neuj73 @ClarkLong
Bravia Core ......Sony annonce un débit de 30 à 80 Mbit/s pour leurs films.
Mais certains (pseudo presse) ont mesuré 120Mbit/s, autant dire que ces "certains" étaient en Wifi car la carte réseau pour l’Ethernet est limitée pour les TV SONY à 100 mégas! ouaf ouaf ouaf 🤓.
Donc en conclusion il faut:
- la fibre,
- en théorie un câble Ethernet Cat6 pour être tranquille (un de Cat5 h suffira aussi s'il est bien confectionné et pas trop long),
- Ou un wifi qui fonctionne parfaitement si Bravia Core débite comme certains le font croire parfois à plus de 100 Mbit/s .
(Et surtout aucun boitier CPL)
Cordialement
Bonjour,
Toutes mes excuses, je n'ai pas précisé ma connexion réseau. Je suis bien fibré (gigabit) , branché en réseau filaire avec un cat 6.
Cordialement
Bonjour, aujourd'hui j'ai réessayé de me connecter a Bravia core et ce coup ci ça marche !
ok merci pour le retour et bon films! 😃