Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède le modèle KDL 22EX320.
Je souhaiterais procéder à la recherche des 6 nouvelles chaînes TNT qui viennent d'arriver.
Je pense m'être débrouillé pour la recherche (bien que ??? compte-tenu du résultat, j'en doute !). Parce que lorsque je liste les chaînes, en face des N° de Prog. 20-21-22-23-24-25 et 26 est mentionné Pas de Service.
Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me donner toute la marche à suivre (pas à pas) pour parvenir à mes fins parce que le Manuel n'est pas très limpide.
Je vous en remercie par avance.
Les sony bravia comporte un bug elle en reconnait pas les 6 nouvelles chaines, j'ai 2 TV sur la même antenne, donc cela provient bien de la TV.
Panasonic et Philips aucun soucis, sony cela mxxxxxxxxx pas de reconnaissance des 6 nouvelles chaines...
Ce message a été modifié par: -Yves-
Ce message a été légèrement modifié. Merci de garder un langage approprié sur le forum et merci de votre compréhension ! Bonnes fêtes.
Bonjour Mirada
Vous êtes sûr de ce que vous dites ? Parce que effectivement, j'ai un autre Bravia qui ne veut pas non plus trouver les 6 nouvelles chaînes.
Avez-vous fait davantage d'investigations et que dit SONY de votre constat ?
Merci si vous pouvez m'apporter plus d'éléments.
Bonsoir,
Je confirme cela ne fonctionne pas pour mon Sony Bravia KDL 46hx850 mais c'est ok pour mon Sony bravia KDL 22ex302
....