annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia KDL 26EX302 et 6 nouvelles chaînes TNT

profile.country.fr_FR.title
naromrok
Visiteur

Bravia KDL 26EX302 et 6 nouvelles chaînes TNT

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour mettre à jour mon tuner et notamment pour fairer apparaître les 6 nouvelles chaînes numériques HD de la TNT.

Je possède un Bravia KDL 26EX302 qui est équipé d'un tuner TV numérique HD (MPEG4) mais manifestement, le réglage automatique des chaînes numériques ne réussit à faire appaître ces 6 nouvelles chaînes.

Y a t il une procédure particulière à effectuer ?

Grand merci à vous et à l'avance pour votre aide.

NRK

25 RÉPONSES 25
Sebastien_du_78
Visiteur

Merci ClarkLong je vais donc faire bouger mon syndic sur l'antenne collective ...

Ce message a été modifié par: Sebastien_du_78

profile.country.fr_GB.title
mirada2000
Visiteur

Les sony bravia comporte un bug elle en reconnait pas les 6 nouvelles chaines, j'ai 2 TV sur la même antenne, donc cela provient bien de la TV.

Panasonic et Philips aucun soucis, j'ai plusieurs TV chez moi... seul la sony mxxxxxxxx pas de reconnaissance des 6 nouvelles chaines...

C'est une honte de la part d'une marque comm sony.

Ce message a été modifié par: mirada2000

Ce message a été modifié par: mirada2000

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce message a été légèrement modifié. Merci de garder un langage approprié sur le forum et merci de votre compréhension ! Bonnes fêtes.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ne faites pas de votre cas une généralité... je n'ai aucun soucis sur mes 4 Bravia...

Si vous pensez que la votre a un problème, donnez votre modèle... Cela aidera le service technique pour répertorier le cas.

vince_z6
Visiteur

Je ne suis pas sur que son cas soit une generalite.

J'habite Sevres, tout le monde capte (avec autre chose qu'une Sony), sauf moi.

J'ai une KDL40W3000. Vu le nombre de personne qui ne capte pas avec leur televeur Sony, je trouve qu'il faut tres serieusement envisager un probleme sur bon nombre de televiseurs sony. Mais pour l'instant Sony fait la sourde oreille, ca semble n'etre jamais etre de leur faute ... Quand a mettre une antenne interieur pour capter ... no comment on pourrait aussi mettre une parabole de 2 metres dans notre salon.

Je me posais la question de changer de tele, ca risque de venir vite et au revoir Sony si les reponses restent les memes ...

thecheef
Visiteur

Bonsoir,

Je me permets de rebondir sur les différents échanges qu'il y a eu.

Je possède une Bravia KDL46EX521 et ai procédé aux tests suivants:

- broadcast des chaine de façon automatique pour détection des 6 nouvelles chaînes avec antenne rateau co-propriété => échec

- connection antenne intérieure avec broadcast des chaines de façon automatique => échec

- multiple orientations (dont celle de la Tour Eiffel ) avec "réglage numérique manuel" en démarrant du chanel 12 => échec

Les nouvelles chaînes sont accessibles chez des amis quelques rues plus loin (sans manipulation particulière). Mon antenne émétrice est celle de la Tour-Eiffel.

Pouvez-vous m'indiquer une autre manipulation qui pourraient définitivement dédouaner le téléviseur?! En effet, plus mes tests avancent et plus je tends à m'orienter vers l'avis des autres commentaires comme par exemple un problème côté firmware du téléviseur (voir matériel si même hardware pour les différents téléviseurs dont le problème serait existant). Les voisins que je connais sont connectés sur box et n'ont donc pas ce problème!

Merce de votre retour.

Cordialement

philome
Visiteur

Bonjour,

J'ai un KDL32EX720 et ai le même problème.

Mon unique question : est-ce que Sony peut répondre à la question et confirmer que ses Tsont aux normes actuelles ?:smileyshocked:

Merci...

Yennis2008
Visiteur

Bonsoir a tous.

Après avoir envoye un mail au service client, voici leur réponse :

Bonjour,

Je vous contacte concernant votre dossier, je vous confirme qu'il est en cours d'investigation.

Merci de vérifier à nouveau la mémorisation numérique auto, veuillez trouver les étapes à suivre:

1-Séléctionnez "Home", puis choisissez "Réglages"

2-Séléctionnez "Memo numérique auto".

Merci de nous confirme le résultat

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

Votre conseillère Rim.

Sony France - Service consommateurs

Résultat idem tjrs pas les 6 nouvelles chaînes je passe de la chaîne 19 a la 31

Je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire a distance sur ma télé 🙂 mais en tout cas ça n'a pas marcher.

-Yves-
Explorateur

Bonsoir à tous,

Votre problème de réception de chaînes a été remonté à l'équipe Sony.

Cordialement,

Yves - modérateur.

anstedacat
Visiteur

bonjour,

je posséde une sony bravia kdl40w4000 et même soucis,impossible d'avoir les nouvelles chaînes alors que je les reçoits sur 4 autres téléviseurs dans la maison.

que faire?

cdlt

morludov
Visiteur

Idem possesseur d'un KDL 40w4000 en region parisienne, j'ai tout essayé je ne peux pas config les 6 nouvelles chaines TNT soit elle ne sont pas captés au moment du réglage numériqe soit elles le sont mais j'ai le message l'image n'est pas réglé avec un signal faible pour ces chaines quand elles apparaissen...t, tous mes voisins captent ces chaines.

Cette télé a bien un tuner TNT HD, je capte toutes les chaines HD mais pas ces 6 nouvelles chaines...

ALLO SONY ??? UNE SOLUTION