Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma télé (KDL-40EX500). Aprés 11 mois d'utilisation la télé s'est éteinte toute seule,impossible de la rallumer le voyant rougeclignote 5 fois, stop, 5 fois........
j'ai débranché ,appuyé 10 fois sur le bouton marche-arrêt ( cela s'appelle une purge d'après l'assistance du revendeur) et rebranché la prise d'alimentation, la télé a refonctionné quelques heures puis c'est de nouveau éteinte
Qu'est ce qu'il faut faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour patandel,
Le clignotement des diodes en façade signifie que le téléviseur rencontre un dysfonctionnement.
Je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou a contacter les Centres de Services Agréés Sony
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour patandel,
Le clignotement des diodes en façade signifie que le téléviseur rencontre un dysfonctionnement.
Je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou a contacter les Centres de Services Agréés Sony
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour.
Lundi à 9h45 j'ai contacté le service après-vente de mon revendeur(Boulanger)qui a confirmé votre diagnostic, ils ont transféré mon dossier au service après vente de Sony car le télévision est sous garantie et depuis aucune nouvelle,j'ai repris contact avec le revendeur qui m'a dit que Sony me contacterait...avant jeudi ! j'attends...
Bonne journée
Patandel.
Bonjour!! Alors je me retrouve dans la meme situation!!!! Je n'ai plus la garantie! Je reviens vers toi pour savoir la finalité de ton histoire????