Partagez votre expérience!
Bonjour,
Quelqu'un connait -il la panne code 9?Tout s'éteind et le LED clignote 9 fois.
Merci
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème :
Bonjour Anna61130 et bienvenue sur le forum. Votre message a été remonté aux équipes concernées. Merci, cordialement, -Yves- (modérateur)
Bonsoir,
L'équipe Sony propose plusieurs options pour résoudre votre problème;
- essayez de rebooter la TV en prenant soin auparavant de débrancher tout périphérique relié à la TV
- essayez de changer de source d'éléctricité
- si ça ne fonctionne pas, essayez de rétablir les réglages d'usine (attention, tous les favoris et réglages enregistrés seront perdus)
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous allez devoir envoyer votre TV dans un centre de réparation.
Si vous avez besoin d'informations concernant les centres de réparation Sony, n'hésitez pas.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement,
Yves - modérateur
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de liaison avec la dalle: cable lvds ou dalle elle même. Dans ce cas appelez le sav sony qui prendra en charge le changement de dalle (défaut de cette série pour certaines dalles)