annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia KDL-40Z5500 - les entrées HDMI ne fonctionnent plus

profile.country.FR.title
villageJdid
Explorateur

Bravia KDL-40Z5500 - les entrées HDMI ne fonctionnent plus

Bonjour,

Les 4 HDMI de ma télé Bravia kdl 40z5500 ne fonctionnent plus. J'ai chercher la carte mère sur internet mais je n'ai pas trouver celle qui correspond à ma télé. Par contre j'ai trouvé sur ebay une carte d'occasion d'un Bravia kdl 52z5500 mais quand je l'ai installé, la télé s'allume mais je n'avait aucune image. Avec mon ancienne carte je capte toute les chaînes de la TNT en passant par l'antenne. Merci de m'aider.

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour, nous allons nous renseigner auprès de la team Sony, un technicien devrait revenir vers vous au cours de la semaine prochaine. Bon weekend, Adey

profile.country.FR.title
villageJdid
Explorateur

Merci Adey

profile.country.FR.title
Jean-Baptiste67
Nouveau

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur le même modèle de télévision et depuis la même période. Avez-vous réussi à solutionner le problème? Cela est sans doute du à une mise à jour de Sony! Merci pour votre retour.
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jean-Baptiste67,

Notre équipe vous conseille de faire une réinitinalisation aux paramètres d'usine. Si cela ne résoud pas votre problème, veuillez contacter notre Assistance aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Jean-Baptiste67
Nouveau

Bonjour, 

la réinitialisation aux paramètres usine est la première chose que j'ai tenté mais ça n'a rien changé.

J'ai également essayé de resté appuyé sur le bouton off pendant 30 seconde à 1 minute comme cela était proposé à un autre membre de la communauté pour un autre modèle de télé Sony pour lequel les sorties hdmi ne fonctionnaient également plus, mais là aussi, pas de résultat...

J'ai donc à ce jour aucune solution qui fonctionne.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Jean-Baptiste,

Navrés d'apprendre que cette manipulation n'a pas fonctionné.

Nous allons faire remonter votre question une nouvelle fois en interne, en espérant que la prochaine réponse pourra vous aider à résoudre le problème.

Bon week-end !

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jean-Baptiste, 

Le mieux serait de contacter notre Assistance pour que nos techniciens puissent voir d'où vient le problème et vous aider à le résoudre. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A

xfik31
Nouveau

bonjour,

je viens de subir le meme problème : aucune entrée HDMI ne fonctionne, quelque soit le cable et/ou l'équipement derrière ( box tv, console, lecteur multimédia).

j'ai mis à jour le dernier firmware de cet TV  :  PKG1.752EA.

mais rien n'y fait.

en branchant une PS3, j'ai un écran vert sur la partie inférieure et je reste en 576p.

jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement, depuis son achat en 2008. Je n'ai pas eu d'orage ni de dysfonctionnement electrique.

toute aide bienvenue ,notamment si une pièce détachée ( hdmi board) me permettrait de ne pas racheter une nouvelle TV.

merci d'avance,

Balises (3)
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir xfik31,

Je pense qu'il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas

Cordialement,

SH