Partagez votre expérience!
Bonjour, suite au nombre de personnes mécontentes et à la nonchalance du SAV Sony pourquoi ne pas mener une action commune en justice? J'en suis toujours au même point avec mes bruits et Boulanger chez qui j'ai acheté le téléviseur et Sony qui est le dépositaire ne me sont d'aucun secours. Il apparait que c'est au client de fournir la preuve des claquements mais personne n'est capable de faire intervenir un technicien ! C'est tout simplement honteux !
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci à tous pour vos messages, après plusieurs semaines d'insistance Sony m'a échangé mon téléviseur et pour le moment tout est OK. Au final, je me suis débrouillé seul car le SAV Boulanger a été inexistant sur cette affaire et je suis poli! Bonne chance à tous ceux qui ont des problèmes et surtout insistez.
Bonsoir ZARLING,
Qu'entendez-vous par "craquements" plastique de votre Bravia ?
Cela intervient-il tout le temps ? Seulement quand l'appareil tiédit ? En jouant à la console ?
Vous pouvez peut-être filmer une petite vidéo et la montrer chez Boulanger où vous l'avez achetée s'il leur fait une preuve ....
Cdt,
BlackLotus7
Merci à tous pour vos messages, après plusieurs semaines d'insistance Sony m'a échangé mon téléviseur et pour le moment tout est OK. Au final, je me suis débrouillé seul car le SAV Boulanger a été inexistant sur cette affaire et je suis poli! Bonne chance à tous ceux qui ont des problèmes et surtout insistez.