annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BUG logiciel Sony Android TV ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
UtilisateurdeBravia
Nouveau

BUG logiciel Sony Android TV ?

Bonjour,

 

je possède une TV Sony KD-43XE8096.

 

Depuis ce matin, certaines chaines TNT ne sont plus accessibles par les touches de la télécommande + et -,  ces touches les sautent systématiquement et vont à la chaine suivante !

 

Exemple France 2, France 3, CNEWS, et d'autres encore.

 

Quand je vais dans le menu configuration / Ordre des chaines, ces chaines inaccessibles par les touches + / - apparaissent bien mais avec "aucune chaine" dans leur nom !

 

DSC_0447 (1).JPG

 

Je suis allé vérifier le signal dans le menu système, il est excellent et de même qualité que les chaines qui fonctionnent normalement .

 

J'ai refait une recherche automatique, ça n'a rien changé.

 

J'ai fait un factory Reset,  ça n'a rien changé !

 

Je ne comprends pas ! Ces chaines fonctionnent bien quand je tape leur numéro, France2, France 3 etc, elles sont reconnues, leurs infos sont affichées avec le titre de la chaine et le nom du programme en cours ! Mais les touches + -, rien à faire !!

 

A l'aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
UtilisateurdeBravia
Nouveau

Bon et bien ça semble revenu tout seul, ce soir, j'ai refait un scan des chaines et tout redevient normal.

 

Mon avis est qu'il y a eu une perturbation quelconque dans les transmission TNT, mais quoi, ça restera pour moi un mystère !!

 

Je clôture ce sujet !

 

PS : j'en ai profité pour faire un scan des chaines câble et je me suis retrouvé avec plus de 350 chaines, cryptées ou en clair dont CNN que j'ai pu retrouver avec plaisir ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
UtilisateurdeBravia
Nouveau

Bon et bien ça semble revenu tout seul, ce soir, j'ai refait un scan des chaines et tout redevient normal.

 

Mon avis est qu'il y a eu une perturbation quelconque dans les transmission TNT, mais quoi, ça restera pour moi un mystère !!

 

Je clôture ce sujet !

 

PS : j'en ai profité pour faire un scan des chaines câble et je me suis retrouvé avec plus de 350 chaines, cryptées ou en clair dont CNN que j'ai pu retrouver avec plaisir ^^