annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug Maj android sur KD70XF8305

profile.country.FR.title
Dante_1805
Explorateur

Bug Maj android sur KD70XF8305

Bonjour,

voici mon retour sur les divers pbs que je rencontre depuis la mise à jour android TV 9 sur mon Bravia KD-70XF8305.

Possesseur d’un Apple TV 4K il n’est plus possible d’éteindre le téléviseur en même  temps que le périphérique via la fonction bravia sync. J’arrive bien à allumer le téléviseur en même temps que l’Apple TV. J’ai testé sur mon autre TV bravia ancienne génération et tout fonctionne correctement. J’ai aussi fait des tests sur les autres ports hdmi et rien n’y fait.

Je rencontre un autre pb lors de la mise en veille du téléviseur qui se rallume tout seul, je suis obligé d’appuyer sur le bouton de mise en veille de la télécommande jusqu’à 6 fois de suite pour qu’elle reste éteinte.

j’ai restauré la config usine idem.

L’utilisation du motionflow  est aussi impossible les images saccades et des micros coupures d’images et de son apparaissent quand il est actif.

L’assistance n’a rien compris à mes pbs et un service technique devait me contacter pour m’aider et à ce jour toujours pas de nouvelles.  C’est inadmissible sachant que mon téléviseur est toujours sous garantie et que la mise à jour la rendu encore moins réactif et fonctionnel à tous les points de vues.
si vous avez des problèmes similaires ou des solutions à m’apporter.

Merci d’avance 

3 RÉPONSES 3
Alex29670
Nouveau

J'ai eu le même soucis.

Tu es chez quel fournisseur d'internet ?

J'ai fait restau d'usine et mise à jour du firmware, recherche de chaine et ca fonctionne.

Par contre je l'ai pas connecté à Internet, le soucis viendrai de la ... Je suis chez free

profile.country.FR.title
Dante_1805
Explorateur

J’ai déjà la dernière mise à jour et justement depuis qu’elle est installée c’est n’importe quoi la TV.

j’ai déjà restauré la config usine idem.

j’ai fait un essai avec et sans connexion et ça ne change rien mon opérateur est bouygues.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Dante_1805,

 

Avez-vous essayé de vérifier auprès de l'Assistance?

 

Cordialement,

SH.