annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug sur 55X8509C

profile.country.FR.title
Sylvainbravia
Explorateur

Bug sur 55X8509C

Bonjour à tous,

J'ai un bug depuis la dernière mise à jour qui date de Juin environ, les applications "Vidéo" et "Photo" ne voit pas toujours mon Nas Synology. Il est bien affiché mais ne peut être sélectionné car grisé.

 

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

 

Morgane

 
MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Votre problématique est assez complexe car cela peut être dû à votre configuration réseau...

Avez-vous contacter le service technique ?

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Sylvainbravia
Explorateur

Bonjour,

 

Non je n'ai pas de soucis réseau et je ne suis pas le seul à me plaindre apparemment.

Pour information, je suis de la partie et tous mes appareils sont connectés avec leur propre adresse IP et  fonctionnent très bien.

Les problèmes rencontrés sont purement logiciels.

Depuis la dernière mise à jour datant de Juin je crois, c'est encore pire. Même la télécommande ne réagit plus comme d'habitude. 

L'interface Android est inutilisable et trop mal concue ! 

Ce téléviseur est censé pouvoir gérer les équipements DNLA ce dont il est incapable.

Pas de mémoire de serveurs (il faut à chaque fois lui redonner le serveur) et la possibilité de lecture est quasiment impossible à chaque fois. Soit il ne vois pas le serveur ou il est incapable de lire la vidéo !

J'ai donc recours à une petite interface WD à 75€ qui me permet de lire les vidéos stockées dans le serveur et ceci tout le temps sans jamais me dire que la vidéo ou le serveur est absent !!

Je pense que les ingénieurs vont devoir réviser la spècification Android.....

 

 

 

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour Sylvain, 

 

Je vais consulter les équipes marketing et faire remonter ce problème auprès de notre SAV.

 

 

J'espère pouvoir vous apporter une solution très bientôt,

Bien à vous,

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance