annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BUG TELEVISEUR KDL-50W656A

UKIYOE
Explorateur

BUG TELEVISEUR KDL-50W656A

Bonjour, je constate des bugs sur ce téléviseur 1) impossible de renommer une chaine de la TNT ou du satellite. 2) Lors d'un enregistrement cela coupe si le programme sur l'EPG est considéré comme terminé, impossible d'avoir un enregistrement complet. 3)En recherche satellite les chaines TGNORBA 24 et RadioNorba qui se trouve sur la fréquence 12322 h 27500 hotbird 13e sont en écran noir car elle bug avec une fréquence différente. 4) impossible de supprimer toutes les chaines de radio uniquement 5)impossible de mélanger des chaines TNT avec des chaines Sat il faut suivre l'ordre, le mélange n'est pas possible. 6)Quant on souhaite faire un mise à jour des chaines Sat uniquement les nouvelles chaines la procédure semble ne pas fonctionner sauf si l'on précise la fréquence en automatique rien. En recherche auto toutes les chaines trouvées avant sont perdus
1 RÉPONSE 1
UKIYOE
Explorateur

Bonjour

 

je reviens sur le sujet en éspérant qu'une personne SAV Technique de Sony puisse me répondre :

 

Sur le Satellite hotbird 13 est si je scan la fréquence 12322 H 27500 avec le tuner Sat de ma TV Sony, les chaines de télévision en clair RadioNorba et TG-Norba 24 restent toujours en écran noir (avant janvier 2016 ce n'était pas le cas tout fonctionnait) , le plus byzzare c'est que lorsque l'ont demande l'information de la chaine dans les options du menu , la fréquence qui apparait est 11470 au lieu de 12322, si vous rencontrez ce problème où si vous avez une solution je suis preneur.

 

Je reviens aussi sur une amélioration à faire à l'avenir sur le firmeware de ce modèle de téléviseur, pourquoi il est impossible de renommer une chaine de la TNT ou du Sat ? C'est une option qui existe en analogique pourtant.

 

Merci d'avance pour votre écoute