annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bug V6 7140 KD-65XF8596

RÉSOLU
profile.country.FR.title
GENESISAGITTARIUS
Explorateur

Bug V6 7140 KD-65XF8596

Bonjour 

 

Depuis cette nouvelle mise à jour j'ai des petits soucis avec MyCANAL 

 

Les images de MyCanal se figent juste après le choix de la chaine voulue .

Il est impossible de régler ce soucis sauf en procédant à une réinitialisation avec le bouton de la télécommande .

Les images se figent en général , lors de l'utilisation alternativement de Youtube et Mycanal et après utilisation de YouTube et retour vers MyCanal .

Je n'ai pas observé les même anomalies avec par ex " Prime Vidéo "

Si je bascule sur ma " Free Box " l'image est " normale " mais le son lui est coupé et HDMI 1 reste lui aussi figé 

 

Et de nouveau il me faut procéder à une réinitialisation de mon téléviseur ....

 

C'est pénible 

 

Merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Avez-vous déjà fait une réinitialisation de l'usine ?

 

Peter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Avez-vous déjà fait une réinitialisation de l'usine ?

 

Peter

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour GENESISAGITTARIUS,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
GENESISAGITTARIUS
Explorateur

Bonjour

 

J'ai pris connaissance de vos consignes 

 

J'avais déjà  actionné les deux premières consignes  de redémarrage mais sans succès , le probleme était toujours existant.

 

1 )  Avec le bouton d'alimentation de la télécommande mais , le disfonctionnement à continué .

2 ) En débranchant la prise et ensuite la touche d'alimentation " du téléviseur " - Je n'ai pas été assez attentif à la consigne , il s'agit du bouton d'alimentation du "téléviseur .".... et je ne voyais pas l'intérêt d'appuyer sur un bouton d'alimentation alors que la prise du même téléviseur est débranchée ..... ( j'ai cru à une erreur ) 

Je vais donc avant de passer à la troisième étape si cela ne fonctionne pas , de nouveau effectuer la seconde consigne.

 

Encore juste une question concernant la seconde étape , l'appui sur la touche d'alimentation du téléviseur , prise débranchée , vous évoquez 2 minutes = 2 minutes d'appui sur cette touche ? et ensuite rebrancher ? ou appuyer une fois quelques secondes et ensuite attendre 2 minutes avant de rebrancher la TV .

 

D'avance, merci  pour votre aide 

Cordialement

Noel 

 

 

 

profile.country.FR.title
GENESISAGITTARIUS
Explorateur

Bonjour

 

Pas encore 

Par " peur " des conséquences que cela pourraient avoir sur toutes mes données personnelles , configurations, application installées etc etc

Mais auparavant , je fais suivre les ( 2 ) autres consignes reçues aussi conjointement à votre réponse .

Et si le disfonctionnement est toujours présent , je procèderai à une réinitialisation de l'usine.

Merci de votre aide

Noel 

 

 

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Bonsoir, réinitialisation de l’usine ? Laquelle ? S’il s’agit de celle de sony, il y a du taf 😎.