annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bugs Android 8.0

profile.country.FR.title
usty14
Nouveau

Bugs Android 8.0

Le téléviseur est le KD 55A1. Installation android 8.0 depuis le 6  Novembre.

Depuis nombreux blocage.: pas d'image, juste le bandeau supérieur ( numéro chaîne, 1080p ...) ou alors écran noir et ce au changement de chaîne ou a la mise sous tension ou encore en consultant les titres enregistrés enfin bref n'importe quand et ce plusieurs fois par jour.

Un appui prolongé (très) sue le m/a de la télécommande fait apparaître le bandeau "éteindre" avec l'indicateur de progression bleu mais qui s’arrête un dizaine de secondes après. La seule solution est le reboot du téléviseur par le bouton latéral arrière maintenu appuyé un bonne quinzaine de secondes.

Merci pour une éventuelle solution

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour utsy14,

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation ou une restauration des paramètres d'usine pour voir si cela vous aidait ? Si besoin, la procédure à suivre se trouve ici : https://bit.ly/36XEsf1 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
usty14
Nouveau

Avant de revenir aux réglages usines j'ai constaté qu'en fait les plantages android n'était pas aléatoire. Ils se produise quand un enregistrement sur le disque dur externe est en cours et que je sélectionne une autre chaine (même si la chaine en  cours n'est pas celle en enregistrement, ou alors à la mise en marche toujours si un enregistrement est en cours. J'espère qu'une personne des équipes Sony lira ce message et pourra apporter un correctif. J'attends donc pour revenir aux réglages usines

Merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir usty14,

Le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance Sony. Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry

Bien cordialement,

Lorraine_A