annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

câble optique allumé télé éteinte

profile.country.FR.title
markiki68
Explorateur

câble optique allumé télé éteinte

Bonjour,

Je suis l'heureux posseseur d'une tv KD-49XE9005 depuis quelques jours.

Je m'adresse maintenant à vous ayant essayé plusieurs idées sans trouver de réponse.

Mon installation: TV + barre de son Klipsch branchée en câble optique.

Mon problème: La barre de son s'allume automatiquement dès réception d'un signal optique, le fait est que même télé éteinte la barre de son s'allume. En effet quand le câble optique est débranché côté barre de son, télé éteinte alors de temps en temps le câble optique devient rouge comme si la tv envoyait un signal.

Pouvez vous m'aider à inhiber le signal optique tv éteinte?

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

 Bonsoir markiki68,

 

Je fais remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que l'équipe en question nous donne sa réponse - cela devrait être le cas en début de semaine prochaine.

 

Merci de votre patience, et bonne soirée,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir markiki68,

 

Peut-être qu'il y a une option sur la barre de son pour désactiver le réveil automatique, mais pour ce qui concerne le téléviseur, la seule option pour arrêter cela est de déconnecter le téléviseur de l'alimentation électrique. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
markiki68
Explorateur

Bonsoir Lorraine_A,

 

Merci pour votre réponse

 

J'ai bien cherché il n'y a pas d'option de réveil automatique désactivable sur la barre de son, l'option de déconnection de l'alimentation électrique du téléviseur ne me plaît pas tellement pour le long terme je préfererais quand même une solution viable et durable.

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour markiki68,

 

Nous avons vérifié avec notre équipe, et ils n'ont malheureusement pas d'autre suggestion à part débrancher votre téléviseur ou votre barre de son. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A