annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Carte PCMCIA règlo TV Sony KDL 37 BX401

profile.country.fr_FR.title
surfinas
Visiteur

Carte PCMCIA règlo TV Sony KDL 37 BX401

Bonjour,


Je n'arrive pas a installer le module PCMCIA Règlo tv ( leclerc ) sur ma TV sony KDL 37 BX401.Il ne fonctionne que quand je fais un règlage usine. mais quand je coupe ma tv ensuite cela ne fonctionne plus.


1 RÉPONSE 1
JEAN-NORD
Nouveau

Bonjour,
Pour vous faire partager une expérience toute fraîche d'installation manquée du module Reglo TV sur un TV SONY pourtant listé compatible sur le site de REGLO TV
Il s'agit d'un KDL40EX402 acheté en 2010 avec la dernière MAJ logicielle SONY M 8.728
Le module REGLO TV était bien reconnu mais aucune chaîne s'affichait. Seule la mention interminable apparaissait à l'écran :" veuillez patienter".
Essai peu après du module sur des TV chez le vendeur du module chez Leclerc : parfait et rapide.
Je téléphone à l'assistance SONY TV : réponse très rapide et courtoise, 15 mn de questions et de vérifications sans résultat. "On vous rappellera"
Quatre jours plus tard sur mon mobile un message vocal de l'assistance SONY : "merci d'appeler le service après vente SONY." Le correspond m'indique ce numéro. J'appelle en vain car Orange m'indique qu'il n'était pas attribué.
Entre temps sur un forum de la TNT j'avais découvert l'existence de récepteurs TNT externes équipés de lecteurs CI+ en vente sur internet.
Vite commandé vite reçu vite branché par HDMI sur mon poste SONY : REGLO TV marche aussitôt et parfaitement.
Je retéléphone à SONY assistance le 26/2 AM pour leur confirmer le défaut de mon appareil : mêmes questions et une réponse étonnante (conversation enregistrée selon mon correspondant) : "ce n'est pas SONY qui a communiqué la liste de ses TV compatibles CI+ à REGLO TV. Veuillez vous plaindre au service après vente SONY. "
N'étant plus sous garantie, j'ai renoncé pour ne pas perdre plus de temps et d'énergie, regrettant notamment que ses services d'après-vente s'ignorent.
C'est dommage, jusqu'ici j'avais toujours été fidèle à SONY étant persuadé que cette marque réputée était synonyme de qualité et de sérieux.