annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cast YouTube

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Cast YouTube

Bonjour,

 

Depuis quelques jours il m'est impossible de caster des vidéos Youtube depuis mon téléphone, mais les autres applis ça fonctionne bien (myCanal, Napster..)

 

Des gens ont ce souci ?

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @robertdusony

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Bien à vous,

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Pour être certain d'avoir cerné votre soucis, vous mettez une vidéo Youtube sur votre smartphone et vous voulez la caster vers un écran TV ?

Si oui, quelle est la marque de votre smartphone et de votre TV ? Il nous faut des détails 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

Oui c’est bien ça, j’ai un iPhone 6s sous iOS12 et un TV Sony avec Android, et j’ai bien mis à jour le téléphone, l’application YouTube et le téléviseur.
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Ok.

Est-ce qu'il serait posible de tester le cast Youtube avec un autre smartphone (android), pour voir si cela vient de la TV ou du téléphone ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
robertdusony
Membre

J'ai testé avec un autre smartphone samsung donc Android et ca ne marche pas..

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Il semblerait qu'il y ait quelques soucis actuellement entre Youtube et Android TV (pas que sur Sony), une mise à jour est prévue très bientôt (je n'ai pas de date précise).