annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

chaines numériques et enregistrement

profile.country.fr_BE.title
danwag
Visiteur

chaines numériques et enregistrement

Bonjour,

Je viens de m'acheter un Disque dur externe 1TB pour enregistrer les chaines (numériques) de ma KLD40HX850.

Je rentre tout content, plug le HDD, l'enregistre, il reconnait, tout va pour le mieux. Quand finalement rien ne marche car il ne reconnait pas les chaines numériques...

J'appelle belgacom pour vérifier le signal numérique, ils me confirment que tout est OK. Et d'ailleurs je vois la télé numérique en HD avec un câble HDMI allant du décodeur à la télé.

J'appelle Sony - service technique- et je comprends très peu de ce qu'elle me dit; qu'il faut un câble aller-retour, que celui-ci vient du mur...

J'appelle Mediamarkt, car l'installateur avait fait "recherche des chaines numériques et analogiques", était parti pendant la recherche, et la porte fermée, aucune châine n'avait été trouvée... mais aujourd'hui ils étaient trop occupé pour ma question...

Donc: Pourquoi la "recherche des chaînes numériques" avec un décodeur Belgacom HD ne trouve aucune chaînes alors que le câble HDMI est branché et que par l'entrée HDMI je vois toutes les chaînes de mon décodeur?

Je suppose que si ma télé reconnait les chaines numériques de mon fournisseur, je pourrais enfin enregistrer la télé... :slight_smile:

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée.

0 RÉPONSES 0